• Bonne soirée à tous ღ

                


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:02

    Je ne sais pas ou est passé mon commentaire ! je ne vois plus rien ! Je disais elle est superbe cette animation de rose !

    Pour les horloges j'ai essayé celle dont tu m'as donné le code ! elle est impossible à redimensionner !

    Bonne fin de soirée Sylou !

    Gros bisous

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:08

        Coucou Maryse.. je n'ai pas reçu d'autre com de toi que celui-ci.. pas grave et merci de la visite.

        Pour l'horloge, c'est dommage car elle est très jolie.. Bonne soirée, bisous

                       

                     

    2
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:43
    Alors ça..... C'est une merveille parmi les merveilles........
    Merci Sylou pour ce magnifique partage...
    Bisous Madame
      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:10

        Merci ma chère Nono.. tu es gentille, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :