• Bonne soirée

                      Belle soirée à tout le monde et reposez-vous bien kiss

               


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:25

    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu  ...    Bonne soirée à toi aussi ma Sylou .. Bisous très fort . . 

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 20:08

        Merci ma NoNo.. une toute bonne soirée à toi, gros bisous .. Est-ce que tu reçois les réponses ?

            

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:25

    Merci gentille Sylou, belle soirée à toi également, encore et encore de la pluie en Bretagne, zut zut zut...

    Gros bisous

     

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:30

        Bonsoir Hélène.. c'est pareil en Suisse, c'est la 3ème semaine qu'il pleut ! c'est un temps bien tristounet.. mais le temps va changer ces jours prochains car l'été arrive avec le soleil et la chaleur kiss Bonne soirée, gros bisous.

             

         

    3
    Jacquie
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:59
    KIKOU MA SISSI.
    J espère que tu as passé une nuit paisible après tout ce courrier que tu as écrit hier soir.
    C est vrai que c est du travail! Mais nous on est tellement heureux.
    j ai eu un pincement au coeur en lisant ton com, mais il faut bien que tu profites de ton beau jardin et pense un peu â toi.
    Pour moi tranquille cet été, rien n est encore décidé. Peut être le PORTUGAL au mois d octobre mais ce n est qu un projet.
    Repose toi bien ma douce et profite au maximum les jours et les années qui passent très vite.
    Hier mon gardien d immeuble m a dit que j avais 57 ans, je rajeunis, soit il est comme moi, il ne voit pas bien! Ou c est ma crème sur le visage qui me convient très bien.
    Ah il faut bien rire un peu.
    Je t embrasse très fort ma douce.
    Bonnes vacances.
    Gros bisous du coeur.
    Jacquie.
      • Jeudi 18 Juin 2020 à 12:21

        Kikou ma Jacquie.. ton message me touche mon amie, tu es gentille. Oui il faut bien de relâcher un peu pendant l'été pour profiter de l'été et des fleurs de mon jardin c'est mon bonheur aussi.

        Je ne sais pas encore comme je ferai avec le blog.. mais je pense que je vous ferai de temps en temps un petit coucou..

        Prend bien soin de toi aussi et j'espère que ça jouera pour ton projet d'aller au Portugal .. tu m'a fait rire avec ta crème sur le visage.. ahaha.. c'est bien elle rajeuni winktongue   Bonne ap-midi et prend bien soin de toi.. Gros bisous du cœur et merci pour tes belles roses yes

            

    4
    françoise (fanfan)
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:52
    cc ma tite soeur, je te remercie de m'avoir invite a visiter ton blog.. super!!! je ne connaissais pas.. je serais encore plus en ta compagnie.. merci bcp et gros bisous tendresse d'andalousie ou il fait tres chaud...a tres vite ma tite sisi, fanfan.
      • Jeudi 18 Juin 2020 à 12:32

        Coucou ma FanFan..

        Woww.. Bienvenue sur mon blog kiss c'est gentil ma gr-sœur de venir me faire un petit message sur mon blog cela me fait un immense plaisir.. tu peux venir quand tu veux ce sera toujours un plaisir de te lire yes N'oublie pas de mettre la petite croix pour la réponse.

        Quelle chance que tu ais le soleil dans ton beau pays, envoie quelques rayons sur la Suisse et la France.. Bon l'été va bientôt arriver alors on garde le moral car ici il pleut depuis 3 semaines frown

        Ma chère FanFan, je t'envoie de gros bisous et prend bien soin de toi et salutations à tout le Fan Club de l'Andalousie.. A bientôt et merci pour ta visite ce n'est que du bonheur .

               

    5
    françoise (fanfan)
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:54
    j Avais oublie mon nail, pas l habitude... fanfan et le fan club, ohlala!!
      • Dimanche 21 Juin 2020 à 13:20

        Coucou ma FanFan.. je pense très fort à toi et te souhaite un très bon dimanche au pays de l'Andalousie, gros bisous et prend bien soin de toi... à bientôt ma gr-sœur kiss

                   

    6
    françoise (fanfan)
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:50
    wahoo!!! super, qué bonheur d'etre en contact... tkt, je n'abuserais pas de ta gentillesse ma gentille tite sisi... disfruta de la vida... (profite de la vie...)
      • Jeudi 18 Juin 2020 à 12:58

        Tu viens quand tu veux ma FanFan.. ce sera toujours du bonheur pour moi de te lire !

        C'est un blog où je dépose mes créations d'images et mes vidéos que tu connais.. et je partage aussi celles de mes amies... donc c'est animé.

        Je te souhaite de belles visites et au plaisir de te lire ( c'est rigolo car je viens de t'écrire un message sur la vidéo sur YouTube... on se croise.. hihi yes à bientôt ma FanFan

             

    7
    Jacquie
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:50
    Oh super! Je vois que tu as une bonne marque de cire pour faire briller les roses. Rire! Hihi.
    J imprime des devoirs de vacances pour les petits. Ça je sais faire.
    gros gros bisous.
    Jacquie
      • Jeudi 18 Juin 2020 à 23:01

        Ah tu me fais trop rire ma Jacquie.. winktongue ahaha.. j'ai sorti la petite Fée et sa baguette magique pour faire briller tes belles roses.. Bonne soirée si tu es dans les devoirs, gros bisous et à bientôt.

              

    8
    françoise (fanfan)
    Dimanche 21 Juin 2020 à 22:43
    Cc ma sisi.. QUEL bonheur, je rentre de ballade, journee magnifique et tu es la... incroyable... je sais pas t envoyer une foto de mon Petit Paradis mais pas grave... je vais me dompter cet internet, hihihi.. tu vas bien ma tite soeur... Le club reprend... tres doucement mais bon, on fait avec!!! popop... que catastrophe cette cochonnerie, enfin.. je te suis fidele tu Le sais... ah!!! ma sisi jolie, merci de ta presence... profite de tout ce que tu Ai mes pendant ce break et a tres vite.. Pour d'autres aventures ma belle... bisous tendresse de l Andalousie
      • Dimanche 21 Juin 2020 à 22:54

        Coucou, bonsoir ma FanFan , je vois que tu as passé une bonne journée tant mieux ! Clique sur ma bannière et tu auras la bonne page pour les news car je vais fermer le blog.

        Tu peux créer un compte et comme ça ce sera plus facile pour toi pour te connecter et auras ta photo comme ça je pourrai te reconnaître facilement , tu réfléchiras..

        Je pense bien à toi ma Gr-sœur et prend bien soin de toi surtout.. je te souhaite tout le meilleur et au plaisir de te lire bientôt et merci de ta visite.. Gros bisous et salutations au Fan Club kiss

                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :