• Bonne soirée d'automne

    Bonne soirée d'automne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:22

    Bonsoir chère Sylou, merci pour cette belle tasse, de tisane ? pour moi ça va être bonne nuit, je suis allée ches ma fille, j'ai marché, et bien pouf, dans les bras de Morphee.....bisous et à demain, amitiés

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:39

    Bonsoir ma Sylou

    Vu la grosseur de la tasse je pense qu'Yveline a raison... c'est pour la tisane du soir!!!!

    Je prends volontiers et je me joins à toi!!!!!!! Ta créa est magnifique, c'est une très belle composition!

    Belle nuit à toi avec des rêves doux pour te bercer jusqu'aux premières heures d'octobre!!!!

    Bisous tendresse

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 22:12

    Merci Yveline et Marion pour vos visites et gentils coms.. Passez une douce nuit et à demain, bisous tendresse et faites de beaux rêves.

             

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:33

    WOW,toutes les étoiles qui scintillent sur cette belle nuit ,déjà terminée....cette tasse est pour moi,un bon café du matin, dernier jour de Septembre,avec un ciel bien coloré. Bien colorée est aussi,ta colonne de gauche,tisane pour certaines,café pour d'autres. Bisous YOLI

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:54
    re:coucou Sylou Très jolies création automnale Bravo!! Je te souhaite une bonne et belle journée ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole xoxoxo
    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:56

    Coucou Yoli et Nicole... Merci pour vos gentil coms c'est sympa.. Eh oui c'est le dernier jour de septembre et le temps est superbe, quel bonheur.. Belle fin de journée, gros bisous à vous 2.. ( Yolie ta signature et superbe cool

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :