• Bouquet de tulipes ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 00:27

    Et un air de printemps, une merveille, merci du fond du coeur ma gentille Sylou, bises mon amie

      • Mercredi 19 Février 2020 à 09:32

        Merci beaucoup Hélène.. Oui le printemps arrive gentiment et le bonheur de retrouver toutes les belles fleurs.. Bonne journée, bisous mon amie

                  

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:50

    Yeah,ça sent le Printemps!!!!!! Superbe!!!!

    Bonne journée Bisous YO

      • Mercredi 19 Février 2020 à 09:35

        Merci Yolie... chez moi les jacinthes sont très avancées, ce serait dommage d'avoir du gros gel dessus ! Bisous mon amie et bonne journée

            

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:59
    Coucou
    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:21

    Très belle création merci Sylou, mais chez nous ça ne sent pas pas le printemps 5° il fait froid !

    douce soirée bisous

    Edithcool

      • Mercredi 19 Février 2020 à 21:46

        Bonsoir Edith.. merci pour la créa c'est gentil !

        Quand à la température c'est pareil que chez toi car il ne fait pas chaud non plus, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :