• Bouquet du Printemps ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:45

    Waouhhh! j'adore ma Sylou!!!

    Bouquet et dame sont magnifiques!!!

    Plein de gros bisous ma douce et belle semaine

    2
    Nicole Poulin
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:24

    Bonjour Sylou

    Très jolie Demoiselle avec des jolies fleurs et beau décor !

    Félicitations et merci pour ce beau partage,

    Passe une agréable soirée et bon repos !

    Prends soin de toi madame l'Artiste !

    Bisous avec amitié sincère xoxoxo

     

     

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:00

    Re coucou Sylou, comme ce bouquet et sa belle dame sont superbement bien composés.Ah,il manque juste le bon parfum enivrant de ce bouquet. Bonne soirée,et pardon du retard.Comme je disais aux belles dames toutes,j'étais invitée,la journée est passée trop vite. Bonne soirée,bisous YOLI

     

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:25

    Bonsoir les gentilles amies.. Marion, Nicole et Yoli... Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations qui me font bien plaisir. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

        

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:31

    Tout est très joli, le bouquet, la jeune femme, comme dit creayo, il ne manque plus que le parfum... Gros bisous du soir, oui le 1er mai sera vite là, samedi...

      • Lundi 26 Avril 2021 à 23:25

        Merci Mamyvel de ta visite et de ton gentil message, merci aussi pour ce magnifique pot fleuri avec rose, lilas et Muguet.. Bonne et douce nuit, bisous

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :