• Brunette ღ

        Bonjour à tout le monde,  j'espère que vous allez bien.. Je vous souhaite une très bonne journée, bisous .

    Brunette ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:13

    Coucou Sylou, tout va bien,je démarre la journée,seul bémol,pluie,pluie et re pluie...ah lorsque c'est parti,on n'en voit pas la fin.......A part ça,tout va très bien.Je profite de "bosser" mon ti stock pour les "chocolats" du calendrier de l'Avent,c'est le moment puisque dehors sévit la grisaille et l'humidité.Ta brunette est de toute beauté.Gros bisous et bon jeudi.

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:43

    Bonjour Sylou, coucou Creayo, cette jolie brunette nous met du soleil ! même si le temps est à la pluie...  Je vous souhaite une très bonne journée, perso. je dors très mal, donc je vais aller me recoucher... Gros bisous du coeur, amitiés

    3
    Nicole46
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:32

    Bonjour Sylou

    Jolie demoiselle aux beaux yeux !

    J'espère que tu as Passez une bonne nuit !

    Merci pour le partage, espérant que le soleil est présent !

    Je te souhaite un agréable jeudi ainsi qu'à toutes les amies du blog !

    prends soin de toi !

    Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo

    Nicole

     

         

     

     

      

     

     

     

     

     

     

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:59

    Bonjour Sylou, une merveille ta pin-up égaye notre journée, et ma soirée maintenant, merci,

    Aujourd'hui soleil en BZH, lol l'été revient rien que chez nous, ah ah ah,

    Je vois que notre Yoli à de la pluie dans son Alsace, hihihi, chacun son tour, mais la coquine peut s"abriter qous les sapins et dans les coins de ses montagnes, mais chez moi il ya la mer et quelques rochers qui ne sont assez hauts pour me faire un abri, rire...

    Et chez toi quel temps fait-il ? Je suis curieuse... Et surtout comment vas-tu ?

    Agréable soirée ma Sylou et bises du cœur de tite bretonne... Prend bien soin de toi...

     

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:01

        Je me suis gourée pour la photo, bon tant pis j'ai la tête âilleurs, excuse-moi

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:32

    Wouahhh!!!! ma Sylou... quelle beauté! Ma che bellissima!!!!!!!!!!!!!!!! Et les yeux!!!!!! Mamma mia!!!!!

     J'espère que tu as passé une journée sans pluie et donc qu'il a fait froid!!!! hihihi....

    Douce soirée à toi ma Sylou et tout plein de bisous tendresse

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:39

    Bonjour et merci beaucoup les gentilles amies pour vos appréciations qui me font très plaisir.. Je n'ai pas pu passer hier.. J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi un beau soleil, je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous à toutes.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :