• Brunette ღ

    Belle journée à tout le monde tout en prenant bien soin de vous.. Bisous d'amitié.

    Brunette ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 01:25

    ALLO amie SYLOU,

     

    Très belle ta jolie brunette dans ce superbe

    décor - j'aime vraiment découvrir les tubes

    qu'ils faut, c'est pas rien, mais que c'est beau.

    Bravo et je te souhaite un bon mercredi. Bises

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 06:31

    Bravo ma douce pour cette splendide création. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    jhu0zf10.png

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:12

    Coucou ma Sylou, elle est toute mimi ta "Brunette" dans ce beau décor.Bravo à toi et merci d'égayer nos mirettes. Bon mercredi et toi aussi,prends bien soin de ta personne.

      

    4
    jacquie
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:38

    trop sympa ta brunette!

    passe un excellent mercredi,

    je vais rendre visite à ma fille et manger avec elle ce midi.

    à très bientôt

    bisousssssssss

    jacquinette

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:13

     que c'est super joli!   

     

                                              

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 23:49

    Merci de tout coeur mes chers amis(es) pour vos gentils messages qui me font très plaisir.

    Passez une belle soirée et douce nuit, gros bisous.

           

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:41

    Coucou ma Sylou

    Je viens de récupérer ta créa dans les indésirables!!!! C'eut été dommage!!!!!!

    Super joli et adoptée aussi sec!!!!

    Plein de bisous et bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :