• BZN_Over The Hills ღ

    Coucou tout le monde.. Un petit voyage  dans la Savane ça vous dis ?  Prenez votre temps je vous laisse admirer.. Bonne soirée et bonne écoute aussi pour la musique kiss


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:17
    Bonsoir Sylou
    Félicitations!
    Magnifique vidéo avec tous ces beaux animaux et superbes paysages !
    Merci pour ce beau partage !
    Bonne soirée et merveilleux weekend !
    Prends soin de toi et repose toi bien !
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x
      • Vendredi 24 Avril 2020 à 19:02

        Bonsoir ma chère Nicole.. merci beaucoup de ton gentil commentaire, je suis ravie que ce petit voyage dans la Savane t'ai plu.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week-end et surtout prend bien soin de toi et courage.. Gros bisous tendresse.

              

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:09

    WOULALALA,Sylou,quel beau voyage!!!!  Je dirai que finalement,le confinement a du bon, nous voyageons d'un pays à l'autre, La Grèce,La Gaspésie,La Savane,et tout cela en musique,sans avoir à souffrir des attentes dans les aéroports et les décalages horaires,c'est le top!!!!

    Merci pour ces beaux voyages autour du monde, notre belle planète bleue,Nono lui avait fait un superbe hommage.

    Bonne soirée,bisous YOLI    

      • Samedi 25 Avril 2020 à 00:24

        Kikou Yoli.. Oui c'est sympa de pouvoir voyager tout en restant confinés chez soi.. et merci d'avoir apprécié jusque dans la Savane et voir ces magnifiques animaux.. Super ta signature comme toujours tu es au top ! Bonne nuit, bisous.kiss

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:10

    Coucou ma Sylou.... Elle est superbe cette vidéo..... Un beau safari que nous faisons et quelle musique..... 

    Grand merci pour le partage... 

    Bisous... 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 00:26

        Merci beaucoup ma Nono d'avoir apprécié le safari c'est gentil.. Bisous et bonne nuit kiss

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 21:07

    Bonsoir Sylou merci de nous offrir ce beau voyage, c'est super ,merci pour ce partage !beurk

    Douce soirée et agréable weekend à tous !kisskiss

    Edith

      • Samedi 25 Avril 2020 à 00:28

        Bonsoir Edith.. Ravie que ce joli voyage dans la Savane t'ais plu , merci beaucoup de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Bonne et douce nuit, gros bisous kiss

         

    5
    Anfré
    Samedi 25 Avril 2020 à 03:09

    Bonsoir Sylou.

    Merci pour ce Magnifique vidéo ... on ce laisse transporter par la jolie musique et images... Merci pour tout le beaux travaille que tu fait... Passe une belle et Douce nuit de doux rêves... ton Ami 

    André qui pense bien à toi ... gros câlin et bisous xxxxx

      • Samedi 25 Avril 2020 à 10:28

        Coucou André.. Ah super, je suis ravie que tu ais aimé ce petit safari et d'admirer tous ces beaux animaux ainsi que la belle musique de BZN.. Merci de ton gentil message qui me fait plaisir, je te souhaite un agréable week-end et prend bien soin de toi, gros bisous kiss

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :