• C'est Chouette.. ღ

                     Bonjour à tous.. je vous souhaite une chouette journée, bisous d'amitié.

    C'est Chouette.. ღ

     

     

    C'est Chouette.. ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 00:27

    Re - Coucou amie SYLOU,

     

    Ces deux créations sont trops choupinettes. J'adore.

    Bravo pour ces nouveautés. Merci pour tes partages.

    Bonne journée * prends soin de toi. Bisou Amical.

     

    Christ Kiffe -- Tubes  qui file dormir.

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:24

    Re coucou ma Sylou, c'est super chouette ces créas,j'adore!!!!!  C'est mimi plein. Bon jeudi et prends bien soin de toi. Bisous gros

     

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:58

    Bonjour ma Sylou,

    Pour être et dire chouette, ils  sont chouettes tes jolis tubes, j'adore les hérissons,

    Je te souhaite un bon jeudi,

    Bises du coeur.

     

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:10

    j'adooore tes petites chouettes Sylou, je les ai prises, merci beaucoup.

                       

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:38

    Coucou mes chers amis(es) c'est vraiment chouette de votre part ! merci beaucoup de vos appréciations qui me font très plaisir. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous d'amitié.

          

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:31

    Elles sont très couettes tes chouettes... j'adore!!!!
    Je viens te souhaiter une très bonne soirée et une belle nuit pleine de doux rêves
    A demain ma douce Sylou

    7
    Samedi 11 Février 2023 à 16:49

    ça fleurit en ce moment les chouettes ! on en trouve partout !

    Jolies tes créas Sylou !

    Je te souhaite un chouette week end  ! (ça sent le printemps en ce moment l'après midi !)

    Gros bisous

    8
    Rollande
    Mercredi 15 Mars 2023 à 17:17

    Bonjour Sylou,

    le miracle avec toi chère Sylou, c’est que l’on n’est jamais déçu en parcourant tes rubriques. Ton travail se présente toujours sous une aisance et une élégance de grande classe. Avec toute mon admiration et mes félicitations! Rollande 

     



      • Mercredi 15 Mars 2023 à 19:04

        Bonsoir Rollande.. Woww.. ton message me va droit au coeur, c'est vraiment gentil, merci beaucoup d'apprécier mon travail.. Voici pour toi ces jolies fleurs avec ton prénom. Je te souhaite une très bonne soirée, bien amicalement, Sylou

               

    9
    Rollande
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:32

    Merci beaucoup Sylou pour tes magnifiques fleurs à mon prénom, j’apprécie!Bonne soirėe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :