• C'est Noël ღ

     24 décembre.. Je souhaite à tout le monde un Joyeux Noël et de belles fêtes avec vos familles.. ayons une pensée pour les personnes seules, souffrantes et espérons de tout coeur que la Paix règne sur la terre. Bisous d'amitié.

     

    C'est Noël ღ

     

     

    C'est Noël ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 03:07

    Bonjour Sylou, 

    C'est super joli et très belles pensées, je pense à toutes ces personnes aussi ♥

    Bon réveillon et Joyeux Noël, 

    Stéphanie.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 04:16

    Coucou ma belle amie, tes créations sont magnifiques comme toujours. Passe de belles fêtes entourée des tiens, santé et sérénité sont mes voeux les plus chers pour toi. Bisou rose tendresse !

    lop8bo10.gif

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 05:43

    Kikou ma Sylou,que cette veillée de Noël soit aussi belle que ta page.Merci pour tout ,de gros bisous à vous deux.Joyeux Noël dans la sérénité et la paix dans les coeurs.

     

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:44

    Bonjour chère Sylou et toutes , Joyeux Noël !!!! Merci pour ta très jolie page qui réchauffe le coeur, oui pensons à tous/tes ceux/celles qui seront seul(e)s et/ou qui sont souffrants....et au SDF

    5
    jacquie
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:07

    Avant de manger le dernier chocolat des portes de l 'avant

    et de préparer le chapon, je viens vous souhaiter un joyeux réveillon et une belle journée de NOËL.

    Une pensée pour tous ceux qui souffrent que se soit  physiquement ou moralement, en étant en ta compagnie ma SYLOUNETTE;  par tes beaux messages, on n'est jamais seule;

    à bientôt

    bisous à toutes.

    jacquinette

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:52

    Joyeux Noël Sylou ainsi qu'à ta Famille !

    "Tout de bon"

    Gros bisous

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:54

    Joyeux Noël ma Sylou, tous mes voeux chaleureux en cette jolie période,

    Prends bien soin de toi ainsi que toute ta famille,

    Soyez heureux ensemble...

    Je suis chez ma fille, cà me fait beaucoup de bien d'être en leur compagnie.

    Gros gros bisous de tite bretonne... A très bientôt, je reviens vers le 04 Janvier.

     

     

     

     

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:09

    Très joyeux Noël à toi ma douce Sylou
    Merci pour ces belles créas alors que tu es en pause
    Festoyez bien ce soir et peut-être demain aussi...
    Et à très vite de nous retrouver
    Gros bisous du Cœur

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:03

    Super belles créations, bravo!    J'espère que toutes les amies passeront de Joyeuses Fêtes entourée de leur famille.  Santé, Bonheur et plein de Joie à vous tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :