• C.Jérôme_Quand la mer se retire ღ

    Un petit retour en arrière avec merveilleuse chanson de C.Jérôme .. Bonne écoute à tous winktongue

     

             Vidéo mise en ligne sur Youtube le 23-04-2022

                                  


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:35

    Re coucou Sylou, wow,ça sent la belle plage du TRESTRAOU,à PERROS-GUIREC où je reverrai ma chouette mouette bretonne.La cigogne refera enfin le voyage,elle compte les jours,afin de battre ses ailes...motorisées....héhéhé.....Ta vidéo sent les vacances,à fond.Elle est très jolie,la chanson qui l'accompagne aussi.Merci de e faire rêver. Bisous 

      

      • Lundi 25 Avril 2022 à 18:31

        Bonsoir Yoli.. Pour toi bientôt les vacances en Bretagne et le plaisir de revoir chouette mouette, mais au fait on ne voit plus tite Bretonne, elle s'est peut-être perdue dans les îles .. rires. Merci pour ton appréciation de la vidéo, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

               

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 16:16

        Coucou, coucou, les filles, çà sent bon le sable fin et le soleil est avec les bretons, hihihi.

        Je me prépare pour recevoir ma Cigogne qui va venir battre ses ailes en bordure de mer, en espérant que notre orchidée va pousser très vite pour venir avec nous, ce serait merveilleux, je savais que mon 1er avril allait être magique, j'ai eu le pif hein... Souvenirs, souvenirs les coquines...

        Je vais mettre mes pieds dans l'eau maintenant ahahah...

        Bises du cœur Mouette tite bretonne

         

         

         

         

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:39

    Bonjour Sylou

    Magnifique vidéo !

    Les images sont très jolies et la chanson de C, Jérôme est très belle ! 

    Félicitation pour cette création vidéo et merci pour le partage !

    Bonne journée ensoleillée s'il est présent !

    Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x

    Nicole

               

      • Lundi 25 Avril 2022 à 18:36

        Merci beaucoup Nicole de ton appréciation sur la belle chanson de C.Jérôme, c'est un bonheur d'écouter cette chanson.. Non pas de soleil en vue aujourd'hui, pas grave il est dans nos coeurs,, bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

               

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:58

    Coucou ma toute belle,

    Très belle vidéo, sur la superbe chanson de C. Jérome. Félicitations à toi, j'aime beaucoup.

    Bonne journée ma douce amie, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Lundi 25 Avril 2022 à 18:53

        Coucou ma gentille Puce.. j'espère que tu vas bien, merci d'avoir apprécié la belle chanson et vidéo cela me fait super plaisir. Passe une très bonne soirée et à bientôt, gros bisous.

                

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:20

    Bonjour Sylou

    Merci pour ce beau moment de détente 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

      • Lundi 25 Avril 2022 à 18:56

        Coucou Shakira.. merci de ta visite qui me fait super plaisir, j'espère que tu vas bien, je te souhaite également une très bonne soirée, bisous.

             

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:45

    Bonjour Sylou

    Merci pour ce beau moment de détente 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:32

    Hello ma tite Bretonne.. merci de ta visite c'est gentil.. Oui je vois que tu te prépare pour recevoir notre amie Yoli pour bientôt.. Ben l'orchidée Sylou ne sera pas de la partie mais j'imagine que vous allez passer de bons moments ensembles.. super les filles.. Gros bisous et bonne soirée et bravo Hélène pour ton joli montage, c'est vraiment génial coolwinktongue

            

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 23:07

        Gros bisous ma gentille Sylou, peux tu me mettre les dimensions de la bannière Eklablog en mail, j'ai zappé, et me l'a mettre un rectangle blanc pour que je comprenne mieux, ainsi qu'une horloge pour changer un peu sur mon blog,  je te laisse le choix pour moi, merci du fond du cœur GROS GROS BISOUS mon amie de tite bretonne

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 23:12

        Ok Hélène.. tu m'envoies ta bannière par mail !!! j'irai voir pour une horloge assortie à ta bannière !

        Bisousss et bonne soirée.

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:08

    Bonjour Sylou

    Merci pour ce beau moment de détente 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:42

    Pour  toi Sylou:

    Quand la mer se retire , même le sable pleureQue te pourra-je dire si grande est ma douleurMon cœur à l'étiage se brûle au soleil
    Cherchant ton beau visage sur les rives du cielPourquoi faut-il toujours qu'à l'horizon d'aimerS'envole notre amour à la fin de l'étéEn vain j'attends le flux qui te ramèneraDes hivers des étés des jours des semainesJe voudrai tant pouvoir te redire je t'aimeJ'espère qu'un jour j'espère que tu me reviendras.Voila chère Sylou ce que m'inspire ta vidéo je  t'avais prévenue, ce n'est pas parce que la mer se retire que je ne puis t'écrire sur le sable où rien ne s'efface, celui du cœur

    Amicalement. Christian

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 07:38

        Bonjour Christian.. woww.. très beau poème, belle inspiration sur la belle musique de C. Jérôme, merci mon poète préféré c'est gentil, tu pourrais en faire un livre avec tous tes poèmes.. Je te souhaite une très bonne journée, bien amicalement.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :