• Cadeau d'Hélène

    Merci de tout coeur ma chère Hélène pour cette belle création et ce petit message touchant.. Ton cadeau me va droit au coeur... Je t'embrasse fort, ne baisse surtout pas les bras, garde courage et bon moral surtout.. Bon dimanche à toi ma tite Bretonne et à tous ceux qui passeront. Bisous d'amitié.

    Cadeau d'Hélène

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:23

    WOW,WOW,WOW,hé ben voila,ça n'est pas compliqué!!!!! Ma chouette mouette,lorsqu'on enfile une aiguille,on va jusqu'au noeud,....et là,tu viens d'enfiler ,alors,accroche toi!!! C'est tout beau avec en plus,les tubes de notre amie Sylou.. Bisous YOLI

     

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:10

        Bonsoir ma Yoli, merci de ton gentil message.

        C'est vrai ce n'est pas compliqué, je me rend compte que j'ai plus de difficultés qu' auparavant, je vais continuer pour garder le moral et le plaisir de faire des tites créas.

        Gros bisous ma Cigogne que j'apprécie beaucoup

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:50

    Très beau cadeau pour toi Sylou.  

     

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:12

        Merci beaucoup Tite-C, c'est mignon tout plein ce surnom

        Bonne soirée et bises du cœur 

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:45

    Superbe cadeau pour toi ma Sylou avec un beau message d'amitié
    Bravo à Hélène et gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :