• Cadeau de Puce

    Merci beaucoup ma Puce pour cette belle création que tu as si bien réalisé avec mes tubes ! c'est magnifique, ton cadeau me va droit au coeur, je t'embrasse fort. Bon ap-midi à toi et à tous ceux qui passeront.. Bisous

    Cadeau de Puce

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:28

    chère Puce pour ce beau partage ainsi qu'à toi Sylou.  Bonne journée xoxo

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:02

    WOW,WOW,que c'est mimi plein.Bravo Puce,tu as fait une heureuse..Bonne soirée,toutes ,gros bisous 

     

    3
    Samedi 10 Décembre 2022 à 23:38

    Magnifique

    Merci Puce, c'est magique, douce nuit mon amie

    A demain si tu le veux bien

    Bises du cœur 

    Sylou restera une Reine, pour nous...

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:45

    Coucou ma Sylou

    Bravo à Puce pour cette magnifique réalisation à ton intention! C'est un magnifique cadeau!
    Très belle journée à toi et gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :