• Cadeau reçu

    Bonjour à tous.. Magnifique création reçue de mon amie YOLI ( Creayo ) réalisée avec mon tube femme, merci de tout coeur ma Yoli pour ce beau cadeau, j'adore les couleurs.. Bisous et bonne journée.

    Cadeau reçu


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre à 12:35

    Coucou ma Sylou, tu mérites bien cette petite obole,récompense à ton dévouement et tes beaux partages.Merci pour la publication.Bel après-midi,malgré la pluie. Gros bisous    

            

    2
    Mardi 8 Octobre à 15:08

    Re - Coucou gentille SYLOU,

     

    Que voilà un beau cadeau bien mérité. Bravo

    amie Yoli pour cette sublime création. 2 AS

    de PSP. Bravo à toutes deux. Bisous a vous

    partager. Prenez soin de vous 2. @ Bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Mardi 8 Octobre à 20:39

    Merci les gentils amis Yoli et Christ vous êtes supers !! encore merci ma Yoli pour ta belle création ! gros bisous et bonne soirée.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :