• Cadeaux de tite Cookie ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:15

    Très mignonne cette petite Cookie !

    Elle est prête pour installer ces décorations de Noël !

    Il arrive à grands pas ce jour de réjouissances!

    Nous avons installé nos décos hier !

    Maintenant c'est au fourneaux !

    Bien ma belle tu dois être très occupée toi aussi 

    avec tout ce que tu fais,en plus de ton site et tes créations tu as une vraie vie !

    J'espère que tu prends un peu de temps pour te relaxer

    Prends bien soin de toi et Repose-toi aussi !

    Bon  week-end zen si tu en est capable  !

    Grosssss bisous tendresse et amitié  xxx kiss

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 18:02

        Bonsoir Nicole, merci pour ton appréciation sur cette adorable petite cookie..

        Oui Les fêtes arrivent bientôt car le temps passe tellement vite..

        Demain dimanche je vais me reposer.. oui ça fera une coupure.. je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi.. gros bisous tendresse yes kiss

    2
    Yvette Bousquet
    Samedi 7 Décembre 2019 à 22:12

    Bonsoir ma chère Sylou, je la trouve craquante cette petite cookie, si tu me le permets je vais te la piquer pour mes messages de Noël elle fera le bonheur des petits et des grands, j'en suis certaine...

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau dans ta belle région, je te souhaite une bonne soirée et un très heureux dimanche ma douce amie, je t'embrasse bien fort                                                                               

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 23:51

        Kikou ma tite Yvette.. Oui elle est vraiment craquante cette tite cookie et je pense qu'elle va plaire à ton entourage yes

        Merci de ta visite qui me fait plaisir, je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt mon amie kiss

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :