• Calendrier ღ

               Belle journée à tout le monde.. Voici le calendrier pour Octobre, servez-vous si vous aimez, bisous

    Calendrier ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:19

    Hello Sylou,,hello Octobre,hello la tite smala de créatrices,

    Tout de bon et bon de tout en ce nouveau mois.Qu'il vous soit ben agréable,malgré le changement de météo et de températures.

    Merci Sylou pour ce beau partage. Bisous YOLI

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:58

        Coucou Yoli.. Merci, merci.. eh oui le temps passe tellement vite que nous voilà déjà en Octobre ! et nous qui sommes dans les créas le temps passe encore vite.. hihi.

        Belle journée à toi et plein de bisous.

                    

    2
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:09
    Coucou ma Sylou...... Grand merci pour ce doux partage.... Bisous et belle journée...
      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:00

        Bonjour ma chère Nono.. mais c'est avec plaisir mon amie.. Merci et passe une bonne journée, gros bisous

                

    3
    Nicole Poulin
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:23
    Bon mois d'octobre à toi de même ma bonne amie !
    Merci pour le beau calendrier c'est gentil !
    Tu es vraiment quelqu'un de spécial !
    Pleine de gentillesse et générosité je t'apprécie beaucoup !
    Passe une merveilleuse journée !
    Prends bien soin de toi !
    Bisous tendresse et amitié sincère xxx
      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:57

        Merci Nicole pour tes bons mots toujours gentille mon amie.. moi aussi je t'apprécie beaucoup !

        Prend bien soin de toi et un beau mois d'Octobre pour toi aussi.. Bisous très bonne soirée.

              

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:43

    Merci gentille Sylou, j'adore je vais te le piquer ton calendrier, hi, à très bientôt, gros bisous.

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:00

        Avec plaisir ma chère Hélène.. tu peux diminuer l'image si tu le trouve trop grand !  Bisous, bisous et bonne soirée.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :