• Calendrier Avril 2022 ღ

    Bonsoir à tous.. Je n'ai pas vu passer Mars et nous voilà déjà au 1er Avril en espérant que le froid ne durera pas trop longtemps car c'est dommage pour les arbres en fleurs, je vous souhaite une agréable bonne soirée.

    Calendrier Avril 2022 ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:23

    Coucou Sylou, tout comme toi,je n'ai pas vu passer Mars. Tellement de choses à faire.......et c'est tant mieux,au moins,on ne s'ennuie pas. Ton calendrier est super. Espérons que ce nouveau mois sera super aussi et qu'il apportera la PAIX sur notre Terre. Bonne nuit et prends bien soin de toi. Bisous

      

      

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:42

    Bravo ma Sylou pour ce beau calendrier de avril! 

    C'est curieux car habituellement mars est un mois qui n'en finit plus... et là c'est passé avec la vitesse grand V....

    Je te souhaite un beau mois d'avril qui j'espère nous apportera de bonnes nouvelles et surtout la Paix

    pour cette guerre absurde!!!!

    Gros bisous d'amitié et à demain

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:39
    Bonsoir Sylou J'espère que tu as passe une bonne journée ! Hé oui un autre mois terminé ! Ici la température est moche ! Le printemps nous boude,pas encore arrivé ! Merci pour ton beau calendrier que je garde sur l'ordinateur ! Je te souhaite une bonne fin de soirée et douce nuit! Prends soin de toi et repose-toi bien ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 23:14

    Merci beaucoup les gentilles amies pour le calendrier, Mars a été bien ensoleillé et Avril arrive avec un changement de temps et ce n'est pas un poisson d'Avril winktongue et souhaitons la Paix au plus vite !!

    Avec où sans pluie je vous souhaite une très bonne journée, bisous tendresse.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :