• Calendrier Décembre 2022 ღ

    Calendrier Décembre 2022 ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:09

    Re coucou,ma Sylou,bienvenue au mois de NOËL ton calendrier et ton nouveau look sont superbes.Bravo.Bon jeudi et premier jour de Décembre.Bisous 

     

    2
    jacquie
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:16

    KIKOU MA SYLOUNETTE.

    mes félicitations pour ce joli décor à l'arrivée de décembre. aujourd'hui ma petite fille d'amour a 31 ans. je me rappelle son premier NOËL, elle avait eu un lapin qui s'allumait et chantait, mais elle en avait peur. aujourd'hui avec ses 4 petits elle a de quoi s'amuser. j emballe les cadeaux et pas très douée pour faire des jolis paquets. ils sont trop beaux les comptes de NOOËL ça met un peu de douceur dans ce monde de sauvages.

    passe un belle journée ma SISSI.

    GROS BISOUS TOUT DOUX

    JACQUINETTE

     

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:54
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand merci pour ce tout beau calendrier que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée..
    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:34
    Bonjour Sylou Merci pour le beau calendrier ! Merci pour le partage! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère ! X x x Nicole
    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:51

    Merci beaucoup mes chères amies.. je vous souhaite un joli temps de l'Avent dans cette belle magie de Noël ... Bonne soirée, bisous d'amitié.

        

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:12

    Bravo ma douce Sylou pour ce superbe calendrier!
    Bon temps de l'avent à toi aussi et profitons ensemble de cette belle magie
    Bisous de tendresse et à demain

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:20

        Merci beaucoup ma gentille Marion .. Oui décembre nous réserve de belles surprises !!
        Bonne soirée à toi, gros gros bisous.

                

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:17

    Il est magnifique!

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:22

        Merci beaucoup Tite Cécile pour ton compliment, j'en suis très touchée.. Ton gif est trop mignon.. Bonne soirée, bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :