• Calendrier_Février 2022 ღ

    Bonjour à tous.. Février ouvre ses portes, l'hiver est encore bien là car il a neigé toute l'ap-midi mais elle ne tient pas, ne prenez pas froid, je vous souhaite une très bonne journée, bisous.

     

    Calendrier_Février 2022 ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 05:45

    Et re coucou Sylou, que ce mois de Février te soit aussi beau que ton calendrier.Bon mois aux copinettes .Prenez toutes,bien soin de vous,l'Hiver n'est pas terminé,couvrez-vous.Gros bisous 

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 07:44
    Coucou ma douce Sylou.. Très beau ce calendrier.. De gros bisous et une belle journée..
    3
    Mardi 1er Février 2022 à 11:58
    Bonjour Sylou J'espère que tout va bien pour toi ! Un nouveau mois qui débute avec un -20°degres ici ! Félicitations pour ton beau calendrier ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un bon mois de Février Prends soin de toi ma belle amie ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x Nicole
    4
    Mardi 1er Février 2022 à 18:22

    Coucou ma douce Sylou

    Nous voici donc déjà en février... déjà, déjà!!!! Quand je vois Nicole avec -20°, je dois comprendre que ta reine des neiges ou des glaces vient de son beau pays.....

    J'espère que ce mardi t'a donné du soleil... mais j'ai l'impression que c'est plutôt de la pluie ou même de la neige... d'après ta météo!!!!!

    Dans tous les cas passe une bonne soirée bien au chaud....

    Gros bisous plein de tendresse

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 20:06

    Coucou les Copinettes.. Merci beaucoup de vos gentils messages bien sympathique ! eh oui chez Nicole il ne fait pas chaud, ici le temps est par moment à la neige mais ce n'est pas comme au Québec.. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous à toutes.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :