• Calendrier_Janvier 2022 ღ

      Très Bonne Année à tout le monde.. J'espère que vous allez bien, gros bisous d'amitié et à bientôt.

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 02:29

    Coucou Sylou

    Wawwww superbe calendrier

    je te souhaite une bonne et heureuse année 

    Et que se maudit virus disparaît bisous 

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 03:17

    Coucou Sylou

    Wawwww superbe calendrier

    je te souhaite une bonne et heureuse année 

    Et que se maudit virus disparaît bisous 

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:29

    Kikou Sylou dans son tout nouveau décor que j'adooooooore,mes teintes favorites.Nouvelle année,nouvelle bannière,nouveau calendrier de toute beauté .Bravo ,tu as super bien travaillé. Bonne et heureuse année. Bisous 

     

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:43
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour ce nouveau 1er calendrier que tu nous offres...je te souhaite de passer une excellente journée dominicale.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous..
    5
    Stevia
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:07
    Stevia
    Kikou ma gentille Sylou très joli ton calendrier dans des teintes qui me sont agréables à regarder Excellente année bonne santé surtout Car franchement je pense que c'est vraiment ça le plus nécessaire Gros bisous tendresse d'amitié Fabienne
    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:18
    Comme il est beau ce calendrier du premier mois de l'année 2022... Premier dimanche aussi... Et demain la vie de tous les jours reprend!!!! Belle journée à toi ma Sylou et encore mes meilleurs vœux Des bisous pleins de tendresse
    7
    jacquie
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:29

    KIKOU MA SISSI.

    TON CALENDRIER EST SUPERBE!

    plus d'excuses pour se tromper de date.

    3° 0 MORGES ce matin? ce n'est pas très chaud! mais du temps de saison.

    couvre toi bien.

    encore bonne année ma SYLOUNETTE.

    2022 BISOUS.

    jacquinette

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:35

    Bonjour Sylou

    Joli calendrier Bravo !

    Merci pour le partage

    Passe un agréable Dimanche.

    Bisous Bisous xoxoxo

    Nicole

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:37

    Bonsoir ma chère Sylou, beau calendrier du premier mois de l'an, je t'adresse tous mes voeux pour 2022, bisous d'amitié, bonne fin de dimanche

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 04:30

    Il est magnifique ton calendrier ma belle Sylou. Bisou bisou !

    oie_ng10.jpg

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:21

    Bien le bonjour mes gentilles amies... j'espère que vous allez bien et que vous avez passés de bonnes fêtes.

    Merci de tout coeur pour vos gentils message, je suis ravie que ce nouveau calendrier vous plaise.. Bon début de semaine à toutes.. et prenez bien soin de vous, gros bisous.

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :