• Calendrier Juillet 2021 ღ

     

    ღ Juillet 2021 ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:51
    Bonjour ma Sylou Magnifique bannière et superbe créa ! Heureuse de te retrouver Bonne journée et gros bisous Méline
      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:10

        Bonjour ma chère Méline.. c'est gentil de passer, merci beaucoup pour tes messages et ton appréciation me fait très plaisir.. J'espère que tu vas bien ma gentille amie, prend bien soin de toi et passe un joli mois de Juillet, gros bisous et à bientôt, Sylou.

              

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:48

    Kikou Sylou, et nous voila déjà dans la 2ème partie de l'année 2021,je n'ai pas vu passer le temps.

    Ton calendrier est de toute beauté,espérons que le mois de Juillet soit aussi beau que ta création.

    Bon repos et prends bien soin de toi. Bisous YOLI

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:35

        Re-kikou Yolie.. merci pour le calendrier c'est gentil.. Tout comme toi je ne vois pas le temps passer !! et espérons que Juillet sera meilleur car je n'aime pas toute cette humidité de tous les jours, mon dos en prend un sacré coup.. Allez on garde courage pour la suite et au plaisir de se retrouver en pleine forme pour la rentrée, gros bisous et prend bien soin de toi.

           

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:20
    Coucou Sylou Heureuse de te retrouver tu profite bien de tes vacances ? J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Ici la température est moche ! Bravo pour ton joli calendrier ! Bonne continuation de tes vacances, prends soin de toi et repose toi bien ! Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:30

        Coucou ma chère Nicole.. merci d'être passée et de tes gentils commentaires c'est très sympa et qui me font très plaisir.. C'est vrai que le mois de Juin a été très orageux, il y a eu beaucoup de dégâts avec de la grêle, vraiment pas drôle, j'espère que Juillet sera meilleur.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite aussi tout de bon et prend bien soin de toi et à très bientôt.. Gros bisous tendresse.

            

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:24

    Beau calendrier ma Sylou

    Bonne soirée et un très bon WE à toi

    Gros bisous tendresse

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 11:17

        Merci beaucoup ma Marion .. gros bisous et très bonne journée pour toi .

               

    5
    Jacquie
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:45
    Kikou ma SISSI ET LES AMIES. ENFIN! UN PETIT SIGNE, QUE ÇA FAIT PLAISIR' J ESPÈRE QUE TU PROFITES AU MAXIMUM DE TON REPOS POUR ADMIRER TES JOLIES FLEURS. MON LAURIER EST TOUT EN FLEUR, IL EST MAGNIFIQÙE. BONNE CONTINUATION POUR CES MOMENTS' GROS, GROS BISOUS. TON AMIE. JACQUINETTE
      • Samedi 3 Juillet 2021 à 11:31

        Hello ma Jacquinette.. J'ai profité de mettre quelques créations en ajoutant mon calendrier et je suis heureuse de lire vos gentils commentaires c'est très sympa et ça me fait très plaisir.. 
        Félicitations pour ton laurier j'imagine qu'il doit être beau.. as-tu une photo pour nous le montrer ? J'espère que tu vas bien mon amie, ici nous avons eu beaucoup d'orages violents et beaucoup d'humidité et me voilà avec un nouveau lumbago !! boff.. j'ai vraiment l'habitude sarcastic c'est douloureux mais ça passera.. A bientôt ma Jacquie et passe un bel été, gros gros bisous du coeur.

        ( photo de mon Lys rose )

                

    6
    Jacquie
    Samedi 3 Juillet 2021 à 12:08
    Jacquie
    IMG_20210703_115822.jpg J aimerais pouvoir ouvrir cette photo prise avec mon portable, mais pas encore au point Gros bisous Jacquinette
      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:10

        Oh dommage.. mais pas grave.. A bientôt ma Jacquinette et passe un bon dimanche . Gros bisous

             

    7
    jacquie
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:04

    KIKOU MA SISSI ET MES AMIES.

    UN PETIT BONJOUR à vous toutes.

    j"espère que vous allez toutes bien, et que toi ma SISSI tu profites amplement de ton beau jardin.

    voilà ce que j'ai sur mon balcon qui me fait bien plaisir car l'année dernière mon laurier n'avait que 2 fleurs. j'ai voulu vous en faire profiter.

    désolée, pour le dernier message où la photo n'a pas voulue apparaître.

    pas encore au point avec le portable.

    je pense bien à vous toutes.

    belles vacances, profitez au maximum.

    je pars quelques jours le mois prochain vers REIMS pour fêter les 50 ANS DE ma  nièce.

    mais chuttttt!!!! c'est la surprise pour elle, et quelle joie pour moi.

    recevez toutes des gros bisous.

    jacquinette.

     

     

     

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 16:40

        Kikou ma Jacquinette.. wow.. vraiment superbe ton laurier sur le balcon , merci de partager ta photo c'est gentil... Ben on ne profite pas tellement du jardin car il pleut tous les jours, quel drôle d'été et puis j'ai à nouveau un lumbago donc repos !! C'est bien pour toi que tu puisses partir en vacances le mois prochain, ce sera une jolie fête pour l'anniversaire de ta nièce.. Prend bien soin de toi et merci de la visite, gros tendresse et à bientôt.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :