• Calendrier_Juillet 2022 ღ

    Bonjour à tout le monde et bienvenue à Juillet qui ouvre ses portes... c'est le temps des vacances !
    Je vous souhaite un bel été et un excellent week-end.. Bisous d'amitié.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:04

    Coucou Sylou,nouveau mois,nouveau look. C'est le mois de la récolte de la lavande,ah que j'aimerai être au "Plateau de Valensole" mmmm,les bonnes odeurs,faire  de belles photos  de la récolte......Que ce mois soit aussi beau que ta créa. Bisous  et toute belle journée.

     

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:46

    Très beau calendrier ma chère Sylou

    Beau mois de juillet et que des bonnes surprises

    Bisous tendresse

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:52
    Bonjour Sylou Ton calendrier est superbe bravo ! Quelle bonne odeur a la lavande ! Je prends le calendrier pour mon ordinateur ! Merci pour le partage ! Bonne fin de journée! Nicole x x x
    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:41

    Bonjour Sylou, très beau calendrier avec la lavande, c'est magnifique la lavande, j'aime ! bisous, il va continuer à faire chaud, mais je ne pars pas, et toi ?

     

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:39

    Kikou mes chères amies.. merci beaucoup pour vos gentils messages, j'ai du retard car j'ai été très occupée par chez moi entre les confitures et divers travaux.. Pour répondre à ta question Mamyvel, non je ne pars pas en vacances car j'ai beaucoup de fleur dans mon jardin et c'est mon plaisir tout simplement .
    Belle soirée à toutes et prenez bien soin de vous, bisous tendresse.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :