• Calendrier Juin 2021 ღ

    Calendrier Juin 2021 ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:47

    Coucou ma chère Sylou.. Merci pour ce nouveau calendrier...les beaux jours arrivent... De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 1er Juin 2021 à 09:58

        Coucou ma chère NoNo.. eh oui nous voilà déjà en Juin et les températures vont grimper !! Merci de ta visite, je te souhaite une très bonne journée.. Gros bisous.

            

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:33

    Kikou Sylou, wow,wow quel beau calendrier,en espérant que ses journées soient aussi belles que ta créa.

    Gentil coquelicot, Mesdames,Gentil coquelicot, nouveau.J'en avais pas cueilli trois brins J'en avais pas cueilli trois brins Qu'un rossignol vint sur ma main......etc.........et moi ,en ce 1er Juin,je n'ai pas eu un rossignol sur ma main,mais un PFIZER dans mon bras...... woupssss,glupsss,scrogneugneu,agada,il agi déjà...hahahaha.....Un monde fou dans la salle,pas de distanciation,ni désinfection des chaises où tous et toutes étaient assis.......chercher l'erreur!!!!! Bonne mardi, bisous gros YOLI

      • Mardi 1er Juin 2021 à 21:20

        Coucou, bonsoir ma Yolie.. contente de ton appréciation sur le calendrier, merci c'est gentil.. je pense bien à toi et j'espère que tout s'est bien passé pour ton vaccin et que pas de réactions ?? tu me dira.. Passe une très bonne soirée, gros bisous.

            

    3
    Nicole Poulin
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:26

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien !

    Merci pour le joli calendrier je le garde sur mon ordi a la page ouverture !

    Ici la température est moche, et moi pas très la forme !

    Mais bon c'est la vie des haut et des bas !

    passe une bonne journée !

    prends soin de toi ma belle.

    gros bisous tendresse et amitié xoxoxo

     

      • Mardi 1er Juin 2021 à 21:27

        Bonsoir Nicole.. Oh super et vraiment ravie de ton appréciation sur le calendrier, c'est sympa de le mettre en fond d'écran sur ton ordi, merci cela me fait très plaisir.. Je vois que tu n'as pas trop la forme, courage.. c'est vrai que le temps joue un grand rôle sur le moral, mais garde courage l'été arrive bientôt, je te souhaite une très bonne fin de journée et merci pour ta belle image, gros bisous tendresse.

            

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:49

    Bravo ma douce Sylou pour ce magnifique calendrier

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée

    Plein de gros bisous tendresse

      • Mardi 1er Juin 2021 à 21:30

        Coucou, bonsoir ma gentille Marion.. merci beaucoup de ton appréciation qui me fait très plaisir.. Superbe ton image !! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :