• Calendrier Mai 2024 ღ

    Calendrier Mai 2024 ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 08:25

    Re coucou ma Sylou que ce mois de Mai soit aussi joli que ce bouquet de roses.Tout de bon et bon de tout.Gros bisous

        

       

    2
    Mercredi 1er Mai à 16:55

    Coucou amie SYLOU,

     

    Joli calendrier de Mai. J'aime beaucoup

    l'image. Chez moi comme partout je pense

    c'est pluie, froid, pas de soleil, et triste.

    On attend ce foutu soleil, on va quand même

    pas le payer pour qu'il brille. Mort de rire.

    Bonne continuation d'après midi. Amitiés.

    Bravo * Merci * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Mercredi 1er Mai à 18:34

    Merci Yoli et Christ pour vos gentils messages..c'est vrai que le temps est triste depuis un bon moment et j'espère que cela va changer pour Mai.. mais oui ! cela va changer yes

    Bonne soirée et bisous à vous 2 et à bientôt-

          

    4
    Jeudi 2 Mai à 20:32

    Bravo ma Sylou et merci pour ce joli calendrier
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

      • Jeudi 2 Mai à 21:44

        Merci ma Marion c'est gentil.. bisous et bonne soirée

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :