• Calendrier Mars 2022 ღ

    Bonjour à tous.. C'est le 1er Mars, le printemps c'est à partir du 21 ! La nature va commencer à bouger avec l'arrivée des jolies fleurs, c'est du bonheur.. Je vous souhaite une très bonne journée, bisous.

     

    Calendrier Mars 2022

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 00:26
    Bonjour Sylou Désolée de mon abscence ces derniers jours! Ma santé me cause des problèmes! Je ne veux pas m'attarder sur le sujet ce n'est pas la place ! Ne t'en fais pas il faut que je fasse avec ! Félicitation pour le beau calendrier ! Je me suis permise de le prendre pour mettre sur mon ordinateur ! Merci pour le partage ma bonne amie ! Je te souhaite une agreable semaine ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 1er Mars 2022 à 00:41

        Bonsoir Nicole.. J'ai beaucoup de peine en lisant ton message et j'espère que tout ira mieux pour toi au niveau de ta santé car elle passe avant tout, prend ton temps et reviens-nous en pleine forme ! Je te souhaite un bon rétablissement et prend bien soin de toi. Pour le calendrier c'est avec plaisir.. A bientôt, Nicole, gros bisous tendresse.

                  

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 01:34

    Coucou Sylou

    Je viens sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller 

    Ta création est magnifique et oui déjà mars que le temps passe très vite 

    J’espère que tu vas bien !!!! 
    dans mon jardin y a encore rien ´j’ai taillé mes rosiers enfin une partie lol 

    Demain encore du soleil sa fait du bien 

    Passe une excellente semaine ensoleillée bisous bisous 

    3
    jacquie
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:17

    b

    KIKOU MA SISSI.

    il est superbe ton calendrier du mois de mars quel bonheur d'arriver au printemps.

    avec une journée de rêve hier, une douceur printanière, tout reverdit.

    aujourd'hui mardi gras j'ai décidé de faire le clown.

    non promis je serai sage. je vais préparer des merveilles comme les bordelais appellent.

    dans ma région natale on prépare de beignets.

    très belle journée bien fleurie.

    gros bisousssssss

    jacquinette.

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:38

    Coucou Sylou, Adieu Février,bonjour Mars. Ton calendrier est de toute beauté.Espérons que les journées soit aussi belles.Vive le Printemps,les robes,les chemisiers à anches courtes.les vestes,les laines polaires,les pantalons ,les chaussettes,au placard!!!!! Toute bonne journée,très bon mois de Mars. Bisous 

      

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:27
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ce tout beau calendrier qui ouvre la porte à Mars.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    6
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:24

    Coucou ma Sylou

    Quel beau calendrier pour annoncer ce joli mois de mars.... enfin on verra!!!!!!!!!

    Pour les tenues légères je crois qu'il faudra attendre un peu... car les températures sont en train de baisser mais le soleil reste présent.... alors tout va bien!

    Je te souhaite une douce soirée bien au chaud et je t'envoie mes affectueuses pensées et des gros bisous plein de tendresse

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 21:01

    Coucou, bonsoir les gentilles amies.. je vous remercie de tout coeur de vos visites et gentils messages ! Prenez bien soin de vous, gros bisous tendresse.

               

    8
    Mardi 1er Mars 2022 à 21:29

    Coucou Sylou

    Je viens sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller 

    Ta création est magnifique et oui déjà mars que le temps passe très vite 

    J’espère que tu vas bien !!!! 
    dans mon jardin y a encore rien ´j’ai taillé mes rosiers enfin une partie lol 

    Demain encore du soleil sa fait du bien 

    Passe une excellente semaine ensoleillée bisous bisous 

    9
    Mardi 1er Mars 2022 à 21:36

    Bonsoir ma douce Sylou

    Il est magnifique ton calendrier pour le mois de mars

    J'espère que tu vas bien avec le beau soleil qui illumine nos journées même si la température est encore bien basse

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :