• Calendrier Mars ღ

    Bonjour à tout le monde..

    Nous voilà déjà arrivé en Mars, le mois du printemps et le bonheur de revoir toutes les belles fleurs.

    Des nouvelles de notre amie Yolie qui a eu bien quelques ennuis de santé tous ces derniers jours mais depuis hier soir cela donne le tour, donc courage Yolie et bon rétablissement , on pense très fort à toi.

    Je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée et prenez bien soin de vous, bisous

                                                                    

    Calendrier Mars ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:29
    Bonjour Sylou
    Très joli calendrier!
    Merci du partage !
    Enfin le printemps est à l'horizon!
    Merci des nouvelles de Yoli!
    Bon courage et prompt rétablissement Yoli!
    Prends soin de toi et guéri bien, laisse toi gâter!
    Je pense à toi dans mes prières chaque soir!
    Bonne et agréable semaine pleines de bonne choses, santé, plaisir et joie!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Lundi 1er Mars 2021 à 15:32

        Bonjour Nicole.. ravie et merci pour le calendrier !
        J'ai transmis ton beau message à Yolande qui te remercie beaucoup, elle a été touchée.. Je te souhaite une très bonne ap-midi et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:03

    Bonjour Sylou, joli ton calendrier avec les tulipes qui annonce la printemps,

    Nous avons un beau soleil en Bretagne et jusqu'à la fin de la semaine,

    Je suis contente notre Yolie commence à aller mieux et c'est vrai elle est très courageuse,

    Gros bisous et bel après-midi ma Sylou,

    J'ai mis quelques nouveautés sur mon blog, à bientôt

      • Lundi 1er Mars 2021 à 15:38

        Bonjour Hélène.. merci de ton appréciation pour le calendrier c'est gentil.. Oui le beau temps et sur l'Europe en général, profitons-en, les fleurs poussent.
        Quand à Yoli, oui elle a eu quelques ennuis et ça tourne.. mais au niveau de son opération, elle dit " Dur-Dur ".. eh oui il faut du temps mais comme tu dis elle est courageuse.. Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous.

                

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:15

    coucou merci Sylou pour ce calendrier, je te souhaite un bon début de semaine, bisous

      • Lundi 1er Mars 2021 à 15:42

        Coucou Mamyvel.. merci de ton gentil message c'est sympa..et de ton gif qui annonce les événements car moi j'ai de la peine avec toutes ces dates que l'on ne fête pas chez nous.. Bon ap-midi et prend bien soin de toi, bisous.

             

    4
    Nono CATALUNYA
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:48
    Bon j'essaie une fois de plus.... Coucou ma douce Sylou.. Grand merci de nous donner des nouvelles de notre chère Yolande.. Je suppose que "cela donne le tour" veut dire que cela s'améliore ? De gros bisous et une belle fin de journée...
      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:00

        Coucou ma chère No>No.. oui Yoli a eu quelques ennuis de santé , je ne vais pas détailler sur le blog, mais à présent elle va mieux et se concentre sur sa rééducation ! elle donne le bonjour à tout le monde.. Bonne soirée, bisous, bisous.

            

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:29

    Coucou ma Sylou

    Très joli calendrier de mars!

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que mars a débuté dans de bonnes conditions!

    J'espère que Yoli souffre moins et que les effets positifs de son intervention commencent à apparaitre!

    Transmets lui mon soutien et mon affection

    Belle semaine à toi et gros bisous tendresse

      • Lundi 1er Mars 2021 à 20:40

        Coucou Bonsoir ma chère Marion.. merci pour le calendrier c'est gentil.. .. Pour Yolie depuis aujourd'hui ça va mieux pour elle suite à quelques problèmes, à présent elle est sur le bon chemin de la guérison et la convalescence.. Je lui ai transmis ton message et te remercie beaucoup... Quand à moi, oui j'ai passé un bon week-end au calme. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :