• Calendrier Novembre 2021 ღ

    Bonjour tout le monde.. Ben voilà on dit adieu Octobre et on ouvre la 1ère page pour Novembre..

    Belle journée à tous, bisous.

     Calendrier Novembre 2021 ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:27

    Bonjour Novembre,bonjour Sylou et ton beau calendrier,Hé oui,les premiers froids seront au programme de ce nouveau mois.Qu'il te soit serein dans tout ce que tu feras.Bon mois,bisous YOLI

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:09
    Grand merci pour ce tout beau calendrier.. De gros bisous et une belle journée..
    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:09
    Bonjour Sylou Bienvenue novembre ! Très joli calendrier ! Merci pour le partage! Passe un bon Lundi Dans la joie, paix,bonne humeur et sérénité ! Prends soin de toi ! Bisous d'amitié sincère xoxoxo Nicole
    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:36

    Bonjour à toutes les amies eh oui bonjour à Novembre qui ouvre ses portes, espérons que la météo ne soit pas trop mauvaise.. Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous et merci pour la visite.

           

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:44

    Magnifique calendrier ma chère Sylou

    Aujourd'hui, c'est la journée des chrysanthèmes et les tiens sur la gauche sont très beaux!

    Bonjour novembre!!! Quelles seront les surprises du mois????

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce mois qui démarre mais pense à te couvrir... le froid et la grisaille arrivent!!!!!

    Gros bisous d'amitié et douces pensées

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 10:25

        Coucou ma Marion.. merci de ton gentil message et des tes adorables petits lapins, j'adore..
        Je suis ravie que ces beaux chrysanthèmes te plaises, c'est une fleur que j'adore l'automne.. Bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:26

    Bonsoir Sylou, joli calendrier j'adore, il ne fait pas chaud chez nous non plus, nous avons de la pluie très souvent et quand elle tombe elle ne fait pas semblant

    Je te souhaite une agréable soirée suivie d'une douce nuit, gros bisous - Hélène.

     

    PS. je vais réaliser mon calendrier avant la fin de semaine...

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:53

        Coucou, bonsoir ma tite Bretonne.. j'espère que tu as retrouvé la forme ?? merci de ta visite qui me fait super plaisir.. Eh oui ma foi on ne va pas contre la bonne saison, les feuilles tombent et les arbre se dénudent.. Ok je passerai voir chez toi ton calendrier, alors à bientôt et passe une très bonne soirée, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :