• Calendrier Octobre 2021 ღ

    Calendrier Octobre 2021 ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 05:53

    Adieu Septembre,bonjour Octobre,bonjour Sylou ,très classe ton calendrier,excellent travail!!! Tout de bon et bon de tout en ce mois aux belles couleurs,je te souhaite aussi de belles couleurs dans ta vie. Gros bisous YOLI

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:12

        Bonjour Yoli.. eh oui bonjour Octobre qui ouvrent ses portes.. merci de ta visite matinale, de ton appréciation sur le nouveau calendrier et tes bons mots, tu es adorable. Je te souhaite une très bonne journée qui sera bien ensoleillée et tout de bon, gros bisous.

                

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:14

    Bonjour ma chère Sylou, très beau ton calendrier, oui ton tube femme est très élégant, bravo ! J'espère que nous aurons une journée ensoleillée, bon vendredi, bises, amitiés

    Chez Valie Créations : http://valiecreations1.eklablog.com/mois-d-octobre-pour-vous-a171234844

     

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:19

        Bonjour ma chère Yveline.. merci de ta visite matinale et de ton appréciation sur le calendrier c'est très gentil.. Oui il va encore faire une belle journée car le soleil est bien rouge derrière les Alpes, j'espère que ce sera pareil chez toi aussi, je te souhaite un bon début de week-end, gros bisous ( joli l'écureuil de chez Valie.

            

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:09
    Bonjour Sylou Felicicitations très joli calendrier ! Merci pour tes beaux partages ! Passe un beau vendredi et merveilleux week-end ensoleillé ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié XoXoXo Nicole
      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:54

        Merci beaucoup ma gentille Nicole de ton appréciation sur mon tit calendrier, je te souhaite une belle journée ensoleillée, bisous tendresse.

              

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:24

    Bonjour Sylou, félicitations pour ce magnifique calendrier, nous voilà au mois d'Octobre que le le temps passe très vite, tu fais toujours des merveilles...

    Je te souhaite une agréable journée peut-être ensoleillée chez toi, et beaucoup de bonheur dans tes créations que j'admire chaque jour...

    Gros bisous de ma Bretagne qui se refroidit un peu chaque jour...

    Bises du cœur de tite bretonne...

     

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 17:57

        Kikou ma chère Hélène.. merci de ta visite et de ton charmant commentaire c'est très gentil.. Oui nous avons eu du beau soleil tout ce mois de septembre mais à présent cela va changer. j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne soirée et aussi un très bon week-end, gros bisous ma tite Bretonne.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :