• Calendrier Octobre 2022 ღ

    Bonjour à tout le monde.. Octobre ouvre ses portes, les jours passent tellement vite que l'on sera vite en fin d'année. Passez un excellent week-end, bisous d'amitié.

    Calendrier Octobre 2022 ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 07:49

    Bonjour ma Sylou,bonjour Octobre,ton calendrier est trop chou.Espérons avoir du soleil,marre de la pluie et la grisaille. Bon mois d'Octobre et plein de bonnes choses.Gros bisous

     

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:22

        Coucou ma Yoli.. Ravie que le calendrier te plaise, merci.. Ici pluie toute la journée avec un vent très fort ! Bonne soirée, bisous .

             

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:47

    Wouahhhhh! J'ADORE ton calendrier.....

    Je viens de l'adopter... c'est lui qui part dans mes module.... Merci ma Sylou!!! Il est génial

    Belle et douce soirée et gros bisous 

    A demain

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 06:58

        Bonjour Marion.. Super et contente que tu aimes le calendrier, merci c'est gentil... Bon dimanche, gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :