• Camélia rose ღ

    Camélia rose

    Bonjour et très bonne journée à tout le monde.. Bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 00:20
    Bon vendredi Sylou
    Merci pour les jolies fleurs!
    Bravo pour la création !
    Passe une bonne et douce nuit!
    Prends soin de toi
    et repose toi bien!
    Bisous tendresse et amitié sincère xxx
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:51

        Bonjour Nicole.. merci beaucoup de ta visite et gentil com toujours bien sympathique, je te souhaite une très bonne journée.. ici le temps s'est radouci et la neige a fondu, mais on nous annonce une vague de froid à partir de dimanche.. Bisous tendresse mon amie.

                

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:03

    Kikou Sylou, roooooooooooo,le beau bouquet,cela nous rapproche du Printemps et ça change des belles dames!!!! Très belles couleurs,toutes en douceur!!! Agréable vendredi,merci de nous égayer la journée,bisous YOLI

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:53

        Bonjour ma chère Yolie.. oui il faut parfois changer et les fleurs sont notre bonheur tout comme ta jolie signature.. Merci c'est gentil, je te souhaite une très bonne ap-midi, gros bisous.

               

    3
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:05
    Bonzour, Bonzour..... Bonne zournée.... Bizous....
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:55

        Bonjour NoNo.. merci de ta visite et passe un bon vendredi, gros bisous.

                  

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:12

    Kikou ma chère Sylou

    J'adore ta créa totalement dans mes couleurs! C'est superbe! Et oui comme dit Yoli ça change un peu des belles dames.

    Belle soirée à toi et plein de gros bisous tendresse

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:56

        Bonsoir ma chère Marion.. Oui il faut un peu changer dans le thème des créas et je suis ravie que tu aimes ce petit montage avec ce camélias qui est dans ta couleur, alors super et merci... Ta signature est vraiment letop des tops cool je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    5
    Jacquie
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:48
    Tout ewt superbe.
    Merci à vous toutes.
    Douce nuit.
    Jacquinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :