• Carte de Noël ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:46
    Toujours une petite lumière d'espoir....
      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:22

        Oui... il faut toujours garder une lumière d'espoir... sarcastic ❤️ kiss

    2
    Nicole poulin
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:54

    Bonjour Sylou

    Superbes tes quatres créations de cartes de Noël 

    C'est impressionnant comme tu ne manque jamais d'inspiration Félicitations l'artiste ! ! ! cool kiss

    Je te souhaite une bonne fin de journée et merveilleuse semaine à venir ! 

    Prends soin de toi ma belle artiste ! 

    Gros bisous d'amitié avec tendresse  X X X

     

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:03

        Bonjour ma chère Nicole.. Merci de ta gentille visite et beau commentaire qui me font bien plaisir.

        Oui l'imagination il en faut toujours pour avancer.. rires.

        Je te souhaite un bon dimanche et 3ème de l'Avent au Québec et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse mon amie

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :