• Carte de Noël ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:28
    Ne manque plus que le sapin
    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:18

    Bonne semaine avec un bon NOÊL Sylou et un maximum de bonnes choses! GROS BISOUS

    3
    Andre
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:44

    Bonjour Sylou.

    Ici au Québec il est juste 10  heure 35 am, j'suis de passage, pour te souhaité un Joyeux Noel, surtout de la Santé, le reste vas suivre.

    et j'en profite pour te dire un gros merci pour tout le beaux travail, que tu fait pour nous faire rêver. Merci Sylou pour tout.

    En toute Amitié, j'te fait des gros câlins et Bisous.

    Passe une très belle journée car chez toi il est déjà 16 39 , le souper approche.

    un Ami du Québec.

    André .. xxxxx

    4
    mamievette
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:58

    magnifiques cartes, une page que je n'avais pas encore visitée.. Bravo Sylou c'est superbe, quel beau travail... Merci pour tes partages et bonne et heureuse année 2020.. Bisous

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:32

        Merci beaucoup ma Yvette pour ton appréciation c'est gentil.. encore une Bonne Année 2020 à toi et famille, gros bisous yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :