• Carte de Noël ღ

    Bonjour à tout le monde.. c'est le dernier jour pour novembre, demain on ouvrira chaque jour une petite porte du calendrier de l'Avent pour y découvrir la surprise.. Bonne journée , bisous d'amitié.

    Carte de Noël ღ

     

    Carte de Noël ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:59

    Bonjour ma Sylou,oui,oui,c'est demain le calendrier,et moi j'étais en avance...hahaha....trop pressée d'arriver à Noël,trop pressée de distribuer mes "chocolats"...hahaha.....Les tiens en ce dernier jour de Novembre sont tout mimis Bonne journée et gros bibis

    2
    jacquie
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:58

    MA SYLOUNETTE BIEN AIMEE.

    Je suis allée voir le thème de ta journée et j'ai vu que tu nous as déniché des jolies cartes de fin d'année. j'ai trouvé dans les  gifs une ancienne. je souhaite qu'elle te plaise.

    il y a 60 ans j'envoyais les vœux à toute la famille , les amis par ces petites cartes  qu'elle corvée! en souhaitant de n'oublier personne. mes parents travaillaient et ma sœur prétendait qu elle écrivait très mal.

    cette année nous avons des gifs sublimes qui enchantent notre courriers.

    le progrès a du bon. 

    passe un bon mercredi ma tite sœurette;

    je t'embrasse bien tendrement.

    jacquinette

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:41
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce dernier jour de novembre.. Le temps file.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:13

    Merci infiniment et passe une belle journée.

                

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:32

    Kikou ma tite Sylou
    Nous voilà au dernier jour de novembre.... A partir de demain, dernière ligne droite avant de passer en 2023.... Mais avant on va profiter pleinement de cette dernière ligne droite.... LOL....
    Tes deux créas qui clôture novembre sont superbes et nous invitent à passer de belles fêtes de Noël.... Alors ne nous en privons pas!!!!
    Belle soirée à toi et gros bisous d'amitié et toute mon affection
    A demain

     

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:24

    Un grand merci à toutes mes gentilles amies pour vos messages qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisouss.

          

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:23
    Re coucou Sylou J'espère que tu va bien ! Merci pour ces belles cartes de Noël madame l'artiste ! Passe une agréable journée ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :