• Cartes de Noël ღ

     

    Cartes de Noël

     

    Cartes de Noël

     

      Joyeuses Fêtes à tout le monde ღ

      

      

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:54

    Coucou ma toute belle

    Superbes les carte pour "Noël"

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:15

        Coucou ma gentille Puce.. contente de te voir et j'espère que tu vas bien ! Ravie de ton appréciation sur mes cartes de Noël, je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:10

    Bonjour 

    je découvre votre blog je le trouve très joli est très joli création bonne journée bisous

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:17

        Bonjour Lady-Love.. Bienvenue sur mon blog et merci pour votre gentil commentaire, amicalement et à bientôt, bisous. 

                

    3
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:20

    Coucou ma douce Sylou...... De très belles créations, mais alors pour moi la première est la plus belle de toutes..... Un grand bravo à tes petites mains créatrices..... De gros bisous et une belle fin de journée.... 

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:06

        Coucou ma NoNo.. Ah cela me fait bien plaisir que tu aimes ces belles cartes, merci beaucoup c'est gentil, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

               

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:49

    Wolalalalala,j'en suis baba!!!!! Une 17ème case bien remplie,de toute beauté!!!!! Mes mains t'applaudissent!!!! Bonne soirée,bisous YOLI

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:19

        Kikou ma Yoli.. tu me fais rire.. Merci beaucoup je suis ravie que mes créations te plaise, c'est très gentil...demain c'est les tiennes ! Bonne soirée, gros bisous et bon repos.

               

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:24

    Toutes tes cartes sont superbes! mais la première est ma préférée!!! j'adore!

    Bisous doux et bonne soirée

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:23

        Merci beaucoup Marion de ton appréciation c'est gentil.. Gros bisous et bonne soirée

              

    6
    mamievette
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:44

    splendides !!! elles sont réellement splendides, on pourrait les imprimer pour les envoyer, je ne choisirai pas elles me plaisent toutes.. Bisous et belle soirée

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:24

        Merci beaucoup Mamivette de ton gentil commentaire.. Bisous et bonne soirée 

                

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:46

    Bonsoir Sylou 

    J'espère que tu as passée une bonne journée ! 

    Je ne comprend pas je me suis ré. abonnée à la newsletter et je ne reçois rien! 

    Est-ce que tu as posté des créations aujourd'hui ? 

     Je me demande bien ce qui se passe ! 

    Bonne soirée, au plaisir de te lire bientôt ! 

    Bisous x x x

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:14

        Bonsoir ma chère Nicole.. Oh j'ai l'impression que tu ne vois plus les posts ? oui j'ai mis les créas de Mamievette.. ensuite une de mes vidéos de Noël et ces cartes de Noël.. Bizarre, tu as peut-être un petit problème depuis ta panne sarcastic  Tu me diras si tu reçois pour les prochains posts. Ah ces appareils quand ils fonctionnent tout va bien mais dès qu'il y a un problème cela crée vite des ennuis, j'espère que tout ira pour toi.. Merci de ton message et passe un bonne soirée, gros bisous.

                  

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:18
    Bonsoir Sylou
    Félicitations pour ces superbes cartes de Noël !
    Merci beaucoup pour le partage!
    Bonne soirée zen
    Gros Bisous- tendresse avec amitié sincère XOXOXO
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:26

        Merci beaucoup Nicole c'est très gentil..Très bonne soirée au chaud, gros bisous tendresse.

              

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:26
    Je viens de recevoir tes dernières créations, je suis passé sur ton site pour mette mon commentaire!
    Je garde mes sites préfères toujours sur mes favoris!
    Merci pour ton message!
    Bonne soirée XXX
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:29

        Il y a eu un décalage horaire.. rires ! Alors super et j'espère que ça reviendra normal ! A bientôt Nicole et bonne soirée kiss

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 01:55

    Waouh! superbe reine des neiges, j'aime bien la carte avec les bougies et le houx, merci du partage, Sylou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :