• ღ Chats Valentins ღ

    Chats Valentins ღ 

    C'est parti pour les créas de la St-Valentin 


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 15:35
    Bonjour Sylou
    Très jolie création pour la Saint Valentin bravo!
    Merci pour ce partage!
    Bonne fin d'après-midi!
    Bisous avec mon amitié sincère xoxoxo
    Nicole
      • Mardi 9 Février 2021 à 20:44

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil commentaire, c'est parti pour les créas de la St-Valentin yes je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

                 

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 17:23

    CHATLUT Sylou, chouette ta nouvelle bannière,ainsi que ta créa. Désolée de venir tardivement,je n'étais pas à la maison de toute la journée.Explications en commentaire sur ma créa.

    Bisous YOLI. Merci de ta compréhension.

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:41

        Kikou Yolande.. eh bien ce n'est vraiment pas de chance pour toi mon amie ! et j'espère que tu pourras passer un scanner au plus vite et qu'ils puissent te soulager par un traitement efficace.. Garde bien courage et moral, le net ça peut attendre car la santé passe avant tout.. Je pense bien à toi et les amies aussi, on te souhaite de tout coeur que ces douleurs disparaissent au plus vite, oui la santé c'est précieux.. Bon courage ma Yolie, je t'embrasse fort et reviens-nous quand tu seras en forme. 

         

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 18:06

    Coucou Sylou,

    Waouh, comme c'est joli ces chats amoureux ! Tu fais de très belles créas, merci de partager ! 

    Gros bibis et belle soirée

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:48

        Coucou Encre.. Ravie que ces chats-Valentins te plaise, merci c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                

    4
    Nono CATALUNYA
    Mardi 9 Février 2021 à 18:36
    Coucou ma douce Sylou..
    Merci pour cette belle création..
    De gros bisous et une belle soirée..
      • Mardi 9 Février 2021 à 20:50

        Merci beaucoup ma NoNo et très bonne soirée à toi, gros bisous.

              

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 18:48

    Top mignonne ta créa, j'adore!

    Bisous, bisous et douce soirée

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:51

        Merci beaucoup Marion c'est très gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

            

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 19:41

    Bonsoir Sylou et toutes, très jolie créa. j'adore les chats ;-))

      • Mardi 9 Février 2021 à 20:54

        Bonsoir Mamyvel.. merci pour la créa c'est gentil..moi aussi j'aime les chats ! Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

               

               

    7
    Gil
    Mardi 9 Février 2021 à 21:22
    Wouw super ce beau blog j'aime beaucoup très belle création bravo c'est merveilleux simplement merci pour le partage des gros bisous
      • Mardi 9 Février 2021 à 21:54

        Bonsoir Gil.. Merci beaucoup de ta visite et de ton beau compliment c'est vraiment gentil, je suis ravie que la décoration du blog et les créas te plaise.. Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt, gros bisous.

                

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 23:02

    Douce soirée ma Sylou, à nouveau une magnifique création, un grand BRAVO, et ta bannière me fait envie, rire j'aimerais être la Valentine,

    Gros bisous, prends soin de toi,

    Nous avons de la neige en Bretagne, je suis comme une gamine à regarder les flocons tombés celà fait une éternité que nous n'en avons pas eu

    (1986) dit à la télé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :