• Chris Norman_Christmas Song

               Tout simplement magnifique... Bonne soirée à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:16

    Félicitations pour cette création vidéo ! 

    Belle chanson et magnifiques photos avec ces beaux paysages enneigés et ces animaux qui se préparent eux aussi à fêter Noël ! 

    Je ne connaissais pas ce chanteur très belle voix! 

    Bonne soirée et douce nuit ! 

    Gros bisoussssssss X X X

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 20:54

        Bonsoir Nicole.. c'est une vidéo que j'ai trouvé sur YouTube et je la trouve superbe ! Merci à toi de ton appréciation, gros bisous et bonne soirée kiss

    2
    Yvette Bousquet
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:36

    Bonsoir ma ptite Sylou,

    Merci pour cette magnifique vidéo, j'adore ce joli conte de Noël avec les animaux et ces paysages enneigés.

    Je connaissais déjà la belle voix de Chris Norman.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine à venir, gros bisous ma douce amie tongue

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 18:24

        Coucou ma tite Yvette.. Merci de ta visite mon amie qui me fait bien plaisir !

        Oui cette vidéo est superbe avec la belle chanson de Chris Norman.. Je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie de gros bisous du cœur.. A bientôt kiss yes

    3
    MAEVA
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:00

    Tout simplement magique!!!!! Très belle chanson de Chris Norman,très belle vidéo. Peace of earth,oui,que la paix soit dans vos coeurs

    en cette belle période de la Nativité.Bisous et bonne soirée

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 18:26

        Merci beaucoup Maéva de ton appréciation sur cette belle vidéo et comme tu dis * que la Paix soit dans le Monde *

        Bisous et bonne soirée kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :