• Chris Norman_Christmas Song

    Bonne écoute sur cette belle chanson et magie de Noël... Bonne soirée à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:13

    Peace on Earth, Paix sur la Terre, Frieden auf Erde,Pace sulla Terra,Paz en la Tierra.......

    c'est mon voeux le plus cher.Je souhaiterai tant qu'il se réalise.Merci Sylou pour ce moment de

    tendresse dans ce monde de brutes.Trop chou,le toutou qui enlace le chachouminou.,Bisous

    YOLI

     

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:25
    Bonsoir Sylou
    Superbe vidéo !
    Vraiment mignon le chien avec le chat!
    Merci pour ce beau partage de Noël!
    Bonne soirée et douce nuit!
    Prends soin de toi!
    Bisous du coeur XOXO
    3
    mamyvel
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:42

    Très beau et émouvant, merci !

     

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 22:49

    Merci beaucoup les gentilles amies pour vos gentils commentaires.. Belle fin de soirée et douce nuit, à demain pour de nouvelles surprises.. Gros bisous.

                      

    5
    mamievette
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:17

    superbe vidéo Sylou merci pour ce beau partage..  moi aussi j'ai craqué pour ce chien et ce chat bras dessus bras dessous... un beau message de paix.. Bisous tous doux

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:42

    Quel joli film ma chère Sylou et la paix sur terre est le voeux de tout un chacun (de normal)

    Joyeux noël et douces pensées à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :