• Coeur fleuri ღ

    Coeur fleuri


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:36

    Coucou ma Sylou... 

    Oh c'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu..... On dirait un cœur pâte de fruits.. Miam Miam.... 

    Bisous Madame... 

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:00

    Coucou et bonjour ma Nono.. Oui c'est vrai ce que tu dis.. mais en faite ce sont des bulles yes Gros bisous et très bonne journée

         

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:03
    Hélas la gourmande que je suis a occulté les bubulles.....
    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:50

    Très belle ta création , merci Sycoollou , nous avons du soleil mais FROID2°

    bonne journée bisous Edithkiss

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:06

        Merciiiii beaucoup Edith.. et passe un bon lundi, bisous tendresse

                

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:19

    Oh le joli coeur avec les bubulles, coucou les filles, bonjour ma Sylou, très très beau de bonnes idées, bravo, gros bisous... et à toutes et tous...

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:34

        Bonjour ma chère Hélène.. Ravie que ce beau cœur te plaise, merci mon amie pour le petit message pour tous.. Gros bisous et très bon début de semaine.

            

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:29

    Kikou Sylou, gouttes gouttelettes de pluie,tout le monde est à l'abri....... de ce joli coeur et ses belles fleurs.

    Tout mimi!!! Bonne semaine à tous et toutes 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:39

        Kikou Yolie... Il faut penser que ces petites gouttelettes nous protègent du Virus... Merci pour ta visite et ton joli cœur du monde.. Gros bisous mon amie

             

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:27

    Coucou a toutes  bonne journée

    et bonne semaine ! Gros bisous a toute l'équipes !

    Edith

      • Lundi 30 Mars 2020 à 20:02

        Merci Edith.. pour ton petit message pour tous.. Gros bisous mon amie et prend bien soin de toi kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :