• Confidence à ma Guitare_Frank Michaël ღ

                                         Très belle chanson de Frank Michaël.. Bonne écoute à tous.

    Confidence à ma Guitare_Frank Michaël

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 03-02-2023


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:29

    Kikou , ma Sylou, ma maîtresse , j'adore,

    Prends bien soin de toi mon amie, @ demain,

    Bises du coeur de tite bretonne...

      • Vendredi 3 Février 2023 à 23:07

        Merci ma tite Bretonne pour ton appréciation et gentil commentaire.. Bisous et passe une douce nuit, à demain.

                  

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 10:27

    Bravo, superbe vidéo, Sylounette, très belle chanson de Franck Michaël, merci de ce partage, je te souhaite un excellent week-end, bisous, Yveline "mamyvel"

     

      • Samedi 4 Février 2023 à 11:25

        Coucou Mamyvel.. merci pour ton appréciation qui me fait super plaisir. Je te souhaite également un très bon week-end, bisous.

               

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 14:28

    Coucou ma Sylou, merci pour ce beau partage,bien peaufiné par tes soins.Bon week-end. Bisous 

     

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 18:24

    Hello SYLOU,

    Comme quoi il nous reste quelque bons chanteurs - chanteuses.

    Très jolie vidéo * bravo amie * bonne soirée et prends soin de

    toi. La nuit est tombée, la journée à été triste... Bisous et tu

    prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:25

    Désolée d'être en retard.  Bonne soirée ma douce.

                                      

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:45

    Merci à tous pour vos appréciations qui me font très plaisir.. Bisous et bonne soirée.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :