• Cookie Orchidée ღ

                   Belle journée avec les petites Cookies


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:10
    https://i.goopics.net/bQXK8.gif

    Bonjour Sylou
    Je ne sais pas si çà
    Fonctionne c'est un teste!
    Bonne journée !
    Bisous
      • Mardi 12 Novembre 2019 à 15:25

        Bon cela ne fonctionne pas et je ne peux ouvrir ton lien !

        Bisous et merci de ta visite.

    2
    Nono CATALUNYA
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:27
    Ah voici le monde merveilleux des petitounes
      • Mardi 12 Novembre 2019 à 15:42

        Merci de la visite

                

    3
    Bousquet Yvette
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:40

    Bonjour ma ptite Sylou, premier pas sur ton nouveau site, félicitations, l'accueil est très sympa mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je te souhaite une bonne journée et je pars à la découverte ... Gros bisous kiss

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:41

        Hello ma chère Yvette et bienvenue chez moi.. Contente de te voir , oui c'est nouveau et pour moi aussi j'ai encore quelques détails à fignoler.. Merci de ta visite qui me fait un immense plaisir, je te souhaite une bonne ap-midi et à bientôt.. gros bisous kiss

                      

    4
    Bousquet Yvette
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:41

    Bonjour ma ptite Sylou 

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 01:21

    Cette créa est magnifique,  j'aime beaucoup les orchidées. Les cookies , je ne les travaille pas beaucoup,

    mais je dois dire que les créas que tu fais avec sont très belles. Amicalement. 

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 10:16

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil commentaire c'est sympa, amicalement et bonne journée

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :