• Couleur bleu ღ

                           Bon semaine à tous et prenez bien soin de vous mes chers amis(es).. Bisous d'amitié.

    Les vases bleus

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 00:25

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............................Elle

    est belle ta créa ma gentille Sylou. De bleu vêtue, j'adore.

    Bonne journée amie de loin, je suis de tout cœur avec toi.

    Bisous * Penses à ta santé. @ bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 05:53

    Elle est épatante ta création, j'adore ce bleu. Passe une belle journée, ici pluie encore, bisou rose tendresse !

    spa_ti10.png

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:43

    Kikou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:21

    Kikou ma Sylou, excellent,j'adore ,c'est beau ce bleu ,ça fait du bien d'en voir car le ciel continue d'être gris .Du bleu qui manque  beaucoup ces derniers temps.Merci d'égayer nos journées grises Bon mardi Gros bisous

       

       

    5
    Mardi 7 Novembre 2023 à 20:36

      Très jolie dame en bleue, j'adore ma douce.

                                   

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:48

    Bonsoir mes chers amis(es).. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, j'espère que vous allez bien ! passez une très bonne soirée, gros bisous.

                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :