• Couleur bordeaux ღ

    Le Cymbidium jaune ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:21
    Hhhhhhhhhuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aaaaaadoooooore cette couleur... De gros bisous et une belle journée...
      • Mardi 9 Mars 2021 à 10:52

        Merci ma chère NoNo de ton appréciation.. oui c'est une couleur que j'adore et la robe aussi yes  Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

               

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:02

    Recoucou ma douce Sylou .... Bordeaux, mauve, fushia j'aaaaadooooooooooore ces couleurs.. De gros bisous ..

      • Mardi 9 Mars 2021 à 15:28

        Super.. et contente de revoir ton petit coeur pseudo !.. Bonne ap-midi NoNo, gros bisous.

            

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:37
    Re coucou Sylou
    Très jolie demoiselle avec cette belle robe couleur bordeaux!
    Bonne journée ma belle!
    Prends soin de toi!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Mardi 9 Mars 2021 à 15:30

        Merci beaucoup Nicole de ton appréciation, belle journée au Québec et prend bien soin de toi, bisous tendresse.

             

    4
    Jacquie
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:59
    Kikou ma SISSI.
    ME voici dans mes couleurs préférées en hiver et demie saison, j ai toujours du bordeaux dans mes habits.
    Magnifique cadre.
    Le temps s est réchauffé.
    Bon appétit.
    Jacquinette
      • Mardi 9 Mars 2021 à 15:33

        Coucou ma Jacquinette.. tout comme toi j'ai aussi du bordeaux, je l'adore.. J'espère que tu vas bien, on nous annonce du mauvais temps à partir de jeudi et du froid, l'hiver n'est pas fini.. Bonne fin de journée, gros bisous tendresse.

             

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:32

    Coucou ma toute belle

    Comme je lis je ne suis pas la seule à aimer cette couleur.... loll

    Waoo, super création. Içi, pluie depuis ce matin, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mardi 9 Mars 2021 à 15:38

        Coucou ma gentille Puce.. tu tombe à pic car j'allais fermer.. hihi lalors je répond ! Je vois que toi aussi tu aimes cette belle couleur, super !! Oh la pluie en Belgique, alors c'est temps de faire des créas yes Je te souhaite une très bonne fin de journée et prend bien soin de toi, gros gros bisous du coeur.

              

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:54

    Superbe ! cette couleur bordeaux est très belle, félicitations pour ta créa Sylou, bonne fin de journée

    un p'tit thé ou café de 16h ça vous dit ?

      • Mardi 9 Mars 2021 à 19:23

        Bonsoir Mamyvel et merci pour la créa c'est gentil.. oh oui que ça nous dis ces petites pâtisseries, gourmande que je suis.. hihi yes cool winktongue humm.. c'est trop bon, merci ! Bonne soirée, bisous.

             

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:18

    Wouahhhh!!! Quelle robe!!!! et quelle couleur magnifique!!!

    C'est grandiose!!! Ah là là!!!! j'aurais bien aimé porter une robe pareille avec le même corps!!!!

    Un instant j'ai fermé les yeux........ Et c'était magique!!!!!!! smileyesyes

    Bon tout va bien... je les ai rouvert!!! hi hi!!!! (séquelles du covid!!!)

    Bonne soirée à toi et tout plein de bisous

      • Mardi 9 Mars 2021 à 19:32

        Coucou Marion.. tu me fais rire mon amie, c'est de bien rêver surtout en cette période de pandémie, merci beaucoup de ton appréciation qui me fait bien plaisir et tout comme toi j'adore la belle robe.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    8
    Nono CATALUNYA
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:44
    En fait ça se déconnecte tout seul.... Il faut que j'y fasse attention.. De gros bisous et une belle soirée...
      • Mardi 9 Mars 2021 à 19:48

        Oui ma NoNo chez toi ça se déconnecte tout seul ! donc chaque tu viens sur le blog connecte-toi !.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous... ( mais là tu n'es pas connectée car on ne voit pas ton petit coeur )

            

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:49
    Bravo Sylou pour cette création magique j'aimerais être à la place de cette jolie dame, du RÊVE, gros bisous de tite bretonne, je trouve sympa ce surnom
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:57

        Merci beaucoup Hélène de ton appréciation .. eh oui toutes ces belles robes apportent du rêve et c'est bien de rêver.. Bisous, bisous et prend bien soin de toi.

               

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:29

    Bonjour Sylou merci pour ta visite jolie création couleur Bordeaux et les vases me font penser à la prestigieuse marque Galey. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    Tendresse d'automne chez Chantal

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:00

        Coucou ma chère Chantal.. Merci de ta gentille visite et j'espère que tu vas bien ! Ton appréciation me fait très plaisir, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous... ( mignonne ta petite créa cool

         

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :