• Couleur d'automne ღ

                            Encore une très belle journée de passée... Je vous souhaite une agréable soirée kiss

    Couleur d'automne 

     

    Couleur d'automne


  • Commentaires

    1
    Jacquie
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:25
    Coucou ma SISSI.
    Elles sont très jolies ces couleurs chaudes de l automne.
    Aujourd hui le temps a été gris mais très lourd chez nous.
    Je te souhaite un merveilleux weekend, plein de bonheur.
    Gros, gros bisous remplis de tendresse.
    Bon weekend aux amies
    Jacquinette
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:49

        Kikou ma Jacquinette.. J'espère que tu vas bien ! Merci de ton gentil message et appréciation sur ces belles couleurs de l'automne.. La pluie va bientôt arriver est cela fera descendre les températures. Je te souhaite un bon week-end et t'envoie plein de bisoussss.

                 

    2
    Nicole Poulin
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:38
    Bonsoir Sylou
    Deux jolies demoiselles entourée de belles couleurs automnales !
    Tu es vraiment une artiste dans l'âme avec ces deux magnifiques tableaux !
    Merci du partage ma douce amie!
    Je te souhaite une agréable soirée !
    Prends soin de toi et protège toi bien !
    Bisous Bisous xxx
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:58

        Coucou Nicole.. Tu es gentille et toujours fidèle, merci beaucoup kiss C'est le début des créations de l'automne, comme j'adore cette saison d'autres vont suivre.. J'espère que tu passes une bonne journée, prend bien soin de toi et à tout bientôt, gros bisous tendresse.

                   

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:03

    Kikou Sylou,toutes belles créations aux couleurs d'Automne,bravo,tu as été laborieuse,je t'en félicite. Bisous et tout bon samedi,YOLI

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 16:19

        Kikou Yolie.. merci beaucoup de ton gentil message c'est sympa kiss et qui me fait bien plaisir.

        On nous avait annoncé la pluie.. finalement on a eu quelques gouttes ce matin et le soleil est revenu beurk

        Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :