• Couleur Orange ღ

    Bonjour à tous.. chez nous les enfants reprennent le chemin de l'école et la canicule est toujours là c'est assez pénible .. J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous, gros bisous.

    Oranges et fleurs ღ

    Oranges et fleurs ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2023 à 00:23

    C'est  vraiment remarquable ma Sylou, bravo.

    zxq99n10.png

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 07:37

    Coucou ma Sylou, tu commences fort la nouvelle semaine,excellent travail,c'est du beau.,bravo.Je te souhaite tout d bon et bon de tout.Gros bisous

      

    3
    jacquie
    Lundi 21 Août 2023 à 09:06

    KIKOU MA SISSI

    QUELLE CHALEUR ICI!!!

    bon on se plaint toujours, par contre le matin c'est le rêve.

    mes loulous reprennent la crèche  la semaine prochaine

    un jumeau m'a dit "t'aime" j'étais la plus heureuse du monde.

    merci! merci, pour ces belles créations qui égaient nos pensées.

    reçois ma SYLOUNETTE,  des énormes bisous.

    jacquinette

     

    4
    Lundi 21 Août 2023 à 10:37

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Je crois bien que c'est la première année que je souffre autant de la chaleur pourtant je suis habituée.. Des bisous et une belle journée.. 

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 12:10

    Coucou Sylou,merveilleux ton travail comme d'habitude 

    je suis un peu moins presente j'attends mon fils et sa compagne  je passerai chez les copinautes vite-vite,puis je recommencerai le travail pour preparer des gateaux mon fils avait sa fete nominale et sa compagne son anniversaire le quinze aout tous les deux on va les feter ensemble et je veux qu'ils soient contents-je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    6
    Lundi 21 Août 2023 à 16:45

    Allo amie TISSIA,

     

    Tes deux création sont vraiment aux couleurs

    estivales * elles sont magnifiques et c'est classe.

    Bravo, Bravo, Bravo * j'aime vraiment beaucoup.

    Bonne continuation * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 22 Août 2023 à 10:12

        Hello mon ami Christ.. attention c'est la 2ème fois que tu te trompe de prénom, mdrrr... c'est sûrement la chaleur ! ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave et merci de ta visite et appréciation. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et reste bien au frais.

                 

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 18:46

    Coucou ma Sylou

    J'adore les deux et les couleurs sont superbes!!!
    C'est une super belle surprise!
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu n'as pas trop souffert de la chaleur!
    Pour ma part c'est une petite sortie le matin de bonne heure et retour à l'appartement
    avec la clim qui tourne..... en attendant le retour à des températures plus clémentes.....
    Ce devrait être dès ce weekend!!!! Courage!!!!!
    Belle semaine à toi ma Sylou et gros bisous  de tendresse

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 21:13

      C'est deux belles créations chaudes avec cette couleur orangée.  Ici c'est plus frais.  Je te souhaite de la fraîcheur ma Sylou.  Ce sont les cégepiens qui entrent à l'école cette semaine.

                             tchin ma belle!

    9
    Mardi 22 Août 2023 à 10:37

    Bonjour et un grand MERCI à vous tous mes chers ami(es) pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une excellente journée et restez bien au frais, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :