• Couleur Provence ღ

    Coucou à tous.. pas encore de pluie dans ma région et hier a été le record de chaleur, mais ça va changer pour ce week-end avec une grande baisse des températures, eh bien tant mieux car on pourra enfin respirer et la pluie fera un grand bien pour la nature.. Je vous souhaite un très bon week-end, gros bisous.

    Couleur Provence ღ


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Vendredi 25 Août 2023 à 06:10

    KIKOU MA SISSI.

    MAGNIFIQUE region que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années 

    ici  ça y est,  nous avons eu un peu d'orage et c'est agréable de ressentir un peu de fraîcheur.

    bon weekend à toi mon amie et à vous qui lisez ce commentaire.

    bisous

    jacquinette

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:58

    Coucou ma Sylou, ça y est,la canicule est partie,j'espère qu'elle ne reviendra plus. Orages,hier soir et ce matin.Il fait super bon dans la maison.Terminus la lourdeur,bonjour la fraîcheur.Belle fraîcheur aussi sur ta page,bravo,c'est tout beau.Merci pour tous les partages.Bon vendredi et vivement que je puisse retourner en Provence.Gros bisous

      

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:30

    Magnifique creation des tutos d Adrienne bravo et quelle beauté que la Provence ou j habite mais ou il fait bien chaud

    Bisous 

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:08

    Désolée Sylou je n'avais pas vu ton commentaire du 22 sur mon blog ! (avant on recevait un mail quand il y avait un commentaire plus maintenant !)

    Très jolie ta création ! j'adore les kits et les tubes proposés par Adrienne !

    Comment à tu fait pour découvrir mon 2 ème blog ?

    Fini la canicule il a fait orage toute la nuit et aujourd'hui on respire enfin ! j'espère que chez toi aussi !

    Bonne journée et bon week end ! Gros bisous

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:17

    Coucou ma Sylou, ta création est ravissante. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    c_est_11.jpg

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:35

    Kikou ma Sylou

    Bravo pour ta superbe créa provençale qui nous rappelle qu'on est toujours en été!!!!
    Tout comme nous, tu es encore en alerte canicule, comme nous!!!! Il faudra attendre dimanche pour retrouver un peu de fraicheur.... Oh comme ça va faire du bien!!!!
    Bon weekend ma douce et à demain peut-être
    Gros bisous de tendresse

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:52

    C'est   Je n'ai jamais vu la Provence mais ce doit être vraiment beau.  Merci ma douce pour cette magnifique créations.  Je suis contente pour vous que ce soit moins chaud pour la fin de semaine.

           

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:04

    Coucou Ma Chère Sylou,

     

    Magnifique cette création aux couleurs de la Provence.

    Cela me fait rêver

    PARFUM ET DOUCEUR

    Annick

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:39

    Un grand Merci à vous mes chers amies pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.. Pas encore de pluie chez moi mais elle est annoncée et on pourra enfin respirer normalement quand les températures descendront.. Youpie winktongue

    Je vous souhaite une agréable soirée et prenez bien soin de vous, gros bisous d'amitié.

              

    10
    Samedi 26 Août 2023 à 00:33

    Coucou amie SYLOU,

     

    Très belle ta création LAVANDE,

    Fleurs incontournable de la PROVENCE.

    J'ai eu la chance pendant des années d'aller

    en Vacances à MARSEILLE, et aller jusque

    dans les calanques * le port de CASSIS. Et

    les champs de lavande parsemés de coquelicots.

    C'est trop beau. Merci pour cette composition.

    Bon week-end et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :