• Couleur turquoise ღ

                              Belle journée ensoleillée à tout le monde...  profitez bien mais restez prudent.


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 00:24
    Bonsoir Sylou
    Très jolie demoiselle avec cette tenue couleur turquoise !
    Elle est prête pour la nuit, je vois que toi tu es encore au travail !
    Passe une bonne nuit et repose toi bien, prends bien soin de toi aussi !
    Bonne journée de mercredi espérant que le soleil soit présent !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXX
      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:37

        Kikou bonsoir Nicole.. Merci de ta visite et gentil commentaire ! Oui-oui du travail il y en a toujours et en Europe le soleil brille toujours et on en profite J'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

               

    2
    Jacquie
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:56
    kikou ma SISSI
    Avant d attaquer la journée qui je l espère sera encore ensoleillée, je vous souhaite à vous toutes mes amies plein de belles choses. Restons positifs.
    Merci beaucoup pour tout le bonheur apporté sur ton blog et dans tes coms ma SYLOU bien aimée.
    Gros, gros bisous à tout le monde.
    Jacquinette
      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:41

        Kikou ma Jacquinette.. merci de ton gentil message, tu es super mon amie ! Oui-oui c'est mieux de rester positif dans la vie.. Bonne soirée et plein de bisous kiss

                   

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:23

    Kikou Sylou,belle mamoiselle toute en bleue,j'aime beaucoup le fond,très joli tout ça!!!!

    Bonne journée,le soleil se fait palichon,la température a baissé de 10°,hier 32° à l'ombre,aujourd'hui,22°,

    c'est suffisant!!!! Bisous YOLI.

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:46

        Kikou bonsoir Yoli.. Merci beaucoup de ton appréciation sur la créa et du fond c'est gentil.

        Il a fait encore un temps estival aujourd'hui et ça continue pour demain.. magnifique l'été Indien... Bonne soirée, bisous.

                       

         

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:14

    Coucou ma toute belle

    Encore une de tes magnifiques réalisations, très belles couleurs, un vrai régal pour les yeux.

    Içi, nous avons de très belles journées, soleil, soleil.. (c'est l'été Indien)

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:51

        Kikou Puce... Oui c'est vraiment l'été Indien pour toute l'Europe et on en profite ! Je suis ravie que ma tite créa te plaise, merci beaucoup c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :