• Couleur violet ღ

    Bonjour tout le monde.. La couleur violet..
    Elle est le mélange de deux couleurs, le Bleu et le Rouge.
    Dans sa signification positive, nous retrouvons du rêve.. la paix.. la méditation où encore l'amitié.

    Je vous souhaite une très bonne journée... Pensées pour l'Ukraine et tous ceux qui souffrent.

    Couleur violet ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:16

    Bonjour ma Sylou, de tout coeur avec le peuple d' Ukraine et les gens qui souffrent.Ta p'tite dame violette a une regard qui parle,la tristesse se lit sur ce beau visage.Bravo pour cette nouvelle créa,aux couleurs que j'adooooore. Bonne journée,gros bisous .PAIX SUR LA TERRE.

     

    2
    jacquie
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:48

     

    KIKOU MA SISSI.

    Ce matin je chante.

    l'amour est un bouquet de violettes.

    j'offre ce bouquet à mes amies du blog qui connaissent l'amitié. 

    et à toutes ces personnes qui soufrent des violences de la vie.

    paix sur terre.

    belle journée.

    jacquinette

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:38

    Coucou chère Sylounette, je me joins à toi et aux copinettes PAIX SUR LA TERRE ! c'est triste et injuste cette situation... ta créa est très belle, en effet son regard est triste... Bon mercredi, bisous

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:50
    Coucou ma douce Sylou... Oooooooooohhhhhhhh!!!!!!!! Une merveille cette création aux couleurs que j'aime.. Grand bravo à toi.... De gros bisous et une belle soirée...
    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:50
    Pas du tout... Va pas bien Nono décidément.. Bonne journée et non soirée..
    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:07

    Bonsoir ma Sylou

    Wow!!!! Qu'elle est belle ta créa! Je suis totalement sous le charme et la couleur est magnifique! Elle est aux couleurs de ton blog!!!!! Tout y est parfait!

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va comme tu veux

    Plein de gros bisous et à demain

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 22:58

    Kikou bonsoir les gentilles amies.. Merci de tout coeur pour vos messages, vous êtes adorables.. Oui espérons que paix dans le monde.  Bonne fin de soirée et à demain, bisous tendresse.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :