• Couple ღ

    Couple ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:18
    Oooooohhhhhh!!!!!! C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu cette couleur automnale..... Grand merci ma Sylou.... Bonjour et belle journée...
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 20:28

        Coucou et bonne soirée ma NoNo.. merci de ton appréciation sur la créa ! Il a fait super beau et j'étais dehors, gros bisous 

                

    2
    Nicole Poulin
    Mardi 8 Septembre 2020 à 12:41
    Bonjour Sylou
    Très joli couple, songeur tous les deux !
    Les couleurs automnales très jolies aussi !
    Félicitations pour cette autre belle création !!!
    Bonne journée ma chère amie !
    Bisous avec mon amitié sincère xxx
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 20:30

        Merci beaucoup Nicole.. Oui un joli couple songeur et dans les tons d'automne , merci ma gentille amie et passe une bonne soirée, gros bisous.

                 

    3
    Jacquie
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:01
    Kikou ma SISSI et les amies.
    Très joli tableau, qui met en valeur une jolie dame alors que le monsieur reste en arrière.
    Pour montrer l importance que nous pouvons avoir. nous avons un beau rôle celui d être maman.
    Certain sont bien, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.
    Belle après midi.
    Je vous embrasse toutes les amies
    Jacquie
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 20:35

        Kikou ma Jacquinette.. contente que tu aimes cette créa avec ce joli couple.. Oui c'est vrai que c'est la femme qui donne la vie.. J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi. gros bisous tendres.

                 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :