• Couple St-Valentin ღ

    Coucou à tout le monde... J'espère que vous allez bien,  merci pour vos gentilles visites et passez un bon mardi.. Bisous d'amitié.

    Couple St-Valentin ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2023 à 01:30

    Bonjour amie SYLOU,

    Très jolie création pour cette heureuse fête que la St Valentin.

    Très jolis tubes et ce couple est adorable. La déco est sublime.

    Un grand bravo * Bonne journée * Prends soin de toi. Amitiés

    Christ

      • Mardi 7 Février 2023 à 09:19

        Bonjour ami Christ.. Merci beaucoup de ton appréciation sur la créa cela me fait super plaisir. J'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, ici le soleil est là mais les températures sont négatives pour le moment.. Bisous.

                 

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 07:56
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette toute belle création.. Des bisous et une belle journée..
      • Mardi 7 Février 2023 à 09:22

        Bonjour ma chère NoNo.. Merci de ta visite et gentil message qui me font très plaisir. J0espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

                 

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 08:14

    Coucou Sylou, superbe ! je reconnais l'un de tes tubes femmes, j'aime bien la déco les coeurs (je n'arrivais pas à en trouver) j'ai fait une créa avec un tuto de Kathania, et j'ai mis aussi des éléments de déco que tu avais publié .... la St-Valentin c'est bientôt , dans 7 jours, bisous bisous ;-))

      • Mardi 7 Février 2023 à 09:26

        Bonjour ma chère Yveline.. Oui je trouve que cela devient difficile de trouver des tubes maintenant... peut-être que je devrais en mettre mais je n'aimerai pas faire du " doublon " Merci de ta visite et passe une très bonne journée, gros bisous.

              

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 08:25

    Kikou ma Sylou wouah,très classe ta créa aux couleurs de l'Amour. j'adooooooore ,beau couple !!! Vive les amoureux,enfin,ceux qui sont chanceux d'être ensemble.Bisous gros

     

      • Mardi 7 Février 2023 à 09:30

        Re-kikou ma Yoli.. Merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Oui vive les amoureux mais aussi vive l'amitié .. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

                  

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 11:40

    Coucou ma chere Sylou,voici un beau couple,ils auront un bon repas d 'amoureux,jaime cette table en forme  de coeur-Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

      • Mardi 7 Février 2023 à 11:44

        Bonjour ma chère Eugei.. Merci de ton appréciation c'est gentil.. J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

              

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 18:24

    Coucou ma Sylou,

    Quel bonheur d'être amoureux, c'est trop beau ce jour du 14 Février, j'adorais dans mon travail recevoir les personnes jeunes et moins jeunes, qui achetaient le cadeau spécial AMOUR. Un vrai plaisir.

    Je te souhaite une agréable soirée, bises du coeur ma gentille amie.

      • Mardi 7 Février 2023 à 22:44

        Merci Hélène pour ton gentil message.. Je te souhaite également une très bonne soirée, bisous

                

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 20:06

    petite Sylou, très belle création et joli couple heureux.  Ça fait du bien de voir des gens heureux.      

      • Mardi 7 Février 2023 à 22:46

        Merci beaucoup ma tite Cécile c'est très gentil.. Belle soirée et prend bien soin de toi, bisous.

               

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 03:44

    Prends soin de toi ma gentille Sylou, I Love avec toute mon amitié

    BISES DU COEUR DE TITE BRETONNE.

      • Mercredi 8 Février 2023 à 09:33

        Merci Hélène c'est gentil.. Bonne journée à toi, bisouss.

                

    9
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:25

    Voilà une bien jolie table à partager avec son amoureux ou amoureuse!!!!!
    Merci ma Sylou pour cette magnifique création que je m'empresse de prendre
    J'espère que tout va bien pour toi.... Attention au froid!!!!!!
    Bisous de tendresse et à demain

      • Mercredi 8 Février 2023 à 19:51

        Merci ma gentille Marion de ton message sympathique ! Oui il fait froid et le mercure va descendre pour cette nuit.. Passe une bonne soirée, gros bisous .

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :