• Créa ღ

    Belle journée à tout le monde.. bientôt la fin de semaine, le temps passe trop vite ! bisous et prenez bien soin de vous.

    Créa ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 00:10

    Bonjour où bonsoir ma gentille Sylou,

     

    J'adore ta créa douceur féminine. Il est beau

    le tube femme c'est un des tiens ???... Si tu sais

    où je peux le trouver ça sera cool. Allez je viens

    chez mes vraies amies pour féliciter leur travail.

    Gros bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:47

        Coucou ami Christ.. merci beaucoup de ton appréciation sur la créa ! et pour le tube femme, oui bien sur que c'est le mien ! j'ai justement préparer des tubes femmes et je le mettrai avec, alors à tout bientôt et passe une très bonne journée, gros bisous.

             

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:39

    coucou Ylou

    superbe j'aime ainsi que tes tubes merci du partage

     

    Nous avons encore des températures idéal 24° l'après-midi..

    un tour de marché se matin...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    jacquie
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:52

    KIKOU MA SISSI

    Encore une belle journée sous la pluie!  je veux t'en faire profiter un peu.

    je cours encore aujourd'hui mais la semaine prochaine relax.

    eh oui déjà jeudi j'ai l'impression que ça va de plus en plus vite.

    comme disait une ancienne chanson : si l'on pouvait arrêter les aiguilles.

    Je vais préparer une soupe de légumes avec un morceau de citrouille. il m'en reste de mes beignets mahorais ( goula goula ) qui étaient très bons  d'après les gourmands.

    excellente journée ma SYLOUNETTE.

    Gros bisoussssssssssssssssssssssssss

     

     

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:48

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:04

    Bonjour ma belle Sylou,merveilleuse cette creation,jolie cette brune avec ses  bijoux et quel magnifique decor-Ici il pleut,enfin,je retrouve le cours des saisons-Bon jeudi,gros bisous,Eugei

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:04

      hé oui, il pleut, c'est la fête à la grenouille.  Quelle est élégante ta jeune dame, c'est une très belle création et je t'en remercie.

                                   

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:04

    Merci beaucoup mes gentilles amies pour vos commentaires qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.

            

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:48

    Kikou ma Sylou, je ne suis pas encore bien rodée ,je suis en retard......c'est l'âge...et avec cette météo de grenouille ,je n'avance pas vite ...MDR.... Ta créa est super mimi,j'adore.Bon dimanche après-midi. Bisous gros

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :